synchronisation PDA

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

rouletabille73
Salamandre

synchronisation PDA

Message par rouletabille73 »

bonsoir,
J'ai un pda qui fonctionne sous windows mobile 6. Je synchronise sans problème agenda et carnet d'adresses avec mon PC de bureau qui fonctionne sous XP avec outlook 2002. J'ai acquis en plus un portable sous windows 7 en version 64 bits mais ne souhaite pas faire l'investissement d'outlook 2010. Je fonctione donc maintenant sur cette machine avec thunderbird comme outil de messagerie et Lightning comme agenda. J'ai réussi à récupérer les fichiers outlook (carnet d'adresses et agenda) par traitement manuel des fichiers entre les deux PC. Je n'arrive pas à synchroniser le pda avec lightning en ce qui concerne agenda et carnet d'adresse. J'arrive à synchroniser les deux appareils en usb avec l'outil "gestionnaire pour appareils mobiles" sous seven ou il remplace "active synch" qui fonctionnait sous xp. Quelqu'un a-t-il vu et surtout résolu ce problème de synchro qui me permettrait d'assurer la cohésion des agendas des 3 machines.
Merci beaucoup
rouletabille73
Salamandre

Re: synchronisation PDA

Message par rouletabille73 »

J'ai trouvé quelque chose mais pas encore téléchargé car l'outil me semble ancien - Il s'agit de lappli FichSync qui me semble d'origine italienne. Quelqu'un l'utilise-t-il? Merci de vos réponses. Bien cordialement
Répondre