Retrouver les suppléments de tâches-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Gecko
Retrouver les suppléments de tâches-[Résolu]
Re bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment reconfigurer les nombreuses tâches sur TB, s'il vous plait ???
(en face filtre rapide: non lus, suivis, contacts, étiquettes, pièces jointes, j'en avais d'autres qui ont disparues comme répondre, supprimer, etc...) !
Cordialement,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment reconfigurer les nombreuses tâches sur TB, s'il vous plait ???
(en face filtre rapide: non lus, suivis, contacts, étiquettes, pièces jointes, j'en avais d'autres qui ont disparues comme répondre, supprimer, etc...) !
Cordialement,
Re: Retrouver les suppléments de tâches sur TB
Qu'est-ce que tu appelles "Tache" ?
- Les colonnes à afficher dans le tableau
Cliquer sur la dernière icône et cocher celles que l'on veut - Les icônes à rajouter dans la Barre courrier (voire à droite de la barre de menu)
Sur la Barre courrier ou la Barre de menu > Clic droit > Personnaliser
Glisser-déposer de la fenêtre Modifications des barres d'outils les icônes désirées. - Autre
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Gecko
En fait, il s'agit de la B. : mais je ne décrypte pas les manips que tu me donnes. Lorsque je clique droit, sur la barre courrier, il apparaît une fenêtre ou je peux lire les infos suivantes : basculer dans une autre fenêtre, fermer les autres onglets, onglet récemment fermés (le seul qui soit sélectionnable, qui me propose...gestionnaire de modules complémentaires CTRL+MAJ+T et la dernière, fermer l'onglet.
-
- Gecko
Je viens de trouver, dans "affichage".
Affichage: Barre d'outils, barre d'outils courrier.
Désolé pour le dérangement...!
Merci encore.
Affichage: Barre d'outils, barre d'outils courrier.
Désolé pour le dérangement...!
Merci encore.