[Résolu] Vérification de compatibilité des modules
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Vérification de compatibilité des modules
Bonjour,
Sur Firefox,quand je change de version,il me fait toujours la vérification de compatibilité des modules.Je voudrais la supprimer.
J'ai essayé tous les modules pour désactiver ça,toutes les entrée checkCompatibility dans about:config et ça fait rien.
Aviez-vous une solution pour ce cas?
Merci.
Sur Firefox,quand je change de version,il me fait toujours la vérification de compatibilité des modules.Je voudrais la supprimer.
J'ai essayé tous les modules pour désactiver ça,toutes les entrée checkCompatibility dans about:config et ça fait rien.
Aviez-vous une solution pour ce cas?
Merci.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Vérification de compatibilité des modules
Salut,
Non, ça n'est pas prévu pour être désactivé.
Cette fonctionnalité a été implémenté pour simplifier la vie des gens qui ont des modules complémentaires installés et se chargeant de trouver une version compatible, quand elle existe, ou d'informer qu'il n'y a pas pour le moment de compatibilité connue.
Et surtout garantir un navigateur fonctionnel et sécurisé => http://support.mozilla.org/fr/kb/Liste% ... &e=es&as=s
On ne peut décidément pas plaire à tous le monde !
Et pour conclure, ton temps est-il compté à ce point pour que tu ne supportes pas cette vérification une fois tous les 36 du mois ?
Bye,
lool
Non, ça n'est pas prévu pour être désactivé.
Cette fonctionnalité a été implémenté pour simplifier la vie des gens qui ont des modules complémentaires installés et se chargeant de trouver une version compatible, quand elle existe, ou d'informer qu'il n'y a pas pour le moment de compatibilité connue.
Et surtout garantir un navigateur fonctionnel et sécurisé => http://support.mozilla.org/fr/kb/Liste% ... &e=es&as=s
On ne peut décidément pas plaire à tous le monde !
Et pour conclure, ton temps est-il compté à ce point pour que tu ne supportes pas cette vérification une fois tous les 36 du mois ?
Bye,
lool
si,c'est possible mais dans mon cas,ça marche pas! 

- lool_lauris
- Animal mythique
Non, je pense que ça a été abandonné => http://kb.mozillazine.org/Extensions.checkCompatibility
ça y est,j'ai resolu,ily avait d'autres checkCompatibility qui etaient restés à true.
- lool_lauris
- Animal mythique
En principe, dans la version actuelle et depuis déjà quelques versions, il n'y a pas de valeur "checkCompatibility" dans la console.
C'est toi qui les as créées ? et si oui, quelles sont les différentes chaînes que tu as crées ?
C'est toi qui les as créées ? et si oui, quelles sont les différentes chaînes que tu as crées ?
selon les sites que je demande j'ai ce mess - comment faire pour ne plus avoir de problème et d'avoir une connexion certifiée
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à............(site demandé) , mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à............(site demandé) , mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut Maubert,
Ouvre ton propre sujet.
En effet, le sujet auquel tu t'es rattaché n'a rien à voir avec ta demande.
Il faut éviter la confusion des genres, car ensuite si les discussions continuent on y comprend plus rien.
De plus pour les gens qui chercheraient des infos ultérieurement, tout ce fatras ne voudrait plus rien dire.
Merci de ta compréhension.
Bye,
lool
Ouvre ton propre sujet.
En effet, le sujet auquel tu t'es rattaché n'a rien à voir avec ta demande.
Il faut éviter la confusion des genres, car ensuite si les discussions continuent on y comprend plus rien.
De plus pour les gens qui chercheraient des infos ultérieurement, tout ce fatras ne voudrait plus rien dire.
Merci de ta compréhension.
Bye,
lool
je parlais de about:config.
Toutes ces valeurs existaient déjà chez moi.
Toutes ces valeurs existaient déjà chez moi.
Bonsoir
ou manuellement sans avoir réinitialisé les anciennes.

Même dans la 3.6.28.lool_lauris a écrit :En principe, dans la version actuelle et depuis déjà quelques versions, il n'y a pas de valeur "checkCompatibility" dans la console.

Tu as dû rajouté Add-on Compatibility Reporter, seule cet extension rajoute toutes une liste de checkCompatibility.firefoxFB a écrit :Toutes ces valeurs existaient déjà chez moi.

Je suis étonné, car par défaut l'extension les met en false et que si l'on rajoute manuellement la préférence, on l'a met aussi en false !firefoxFB a écrit :ça y est,j'ai résolu,il y avait d'autres checkCompatibility qui étaient restés à true.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

oui,j'ai ajouté compatibility reporter!