AUTOMATISER LA CONNEXION SUR SITE AVEC LOGIN ET MDP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dockson

AUTOMATISER LA CONNEXION SUR SITE AVEC LOGIN ET MDP

Message par dockson »

JE VOUDRAIS DISPOSER D'UN RACCOURCI OU ICONE OUVRANT UN SITE COMPORTANT 3 LOGIN ET UN MOT DE PASSE
lool_lauris
Animal mythique

Re: AUTOMATISER LA CONNEXION SUR SITE AVEC LOGIN ET MDP

Message par lool_lauris »

1/ Bonjour.

2/ Sur le net les messages écrits en majuscules équivalent à HURLER.

3/ En principe, tu ne peux pas avoir de raccourci avec les champs login et pwd pré-remplis. C'est bien ça que tu veux, n'est-ce pas !?
De plus avoir un seul raccourci pour 3 login différents, je ne vois vraiment pas ... comment veux-tu que ça fonctionne, ou alors je n'ai rien compris à ta demande.

Par contre, tu peux très bien avoir le raccourci de la page qui comporte les champs login et pwd. Pour faire un raccourci (je ne sais pas si c'est ta question), il te suffit de prendre la favicone qui se trouve à l'extrémité gauche de la barre d'adresse et de la déposer là où tu souhaites avoir le raccourci.
Ensuite, après avoir double-cliqué dessus, il te suffit de taper la 1èrer lettre d'un de tes login pour qu'ils te soient proposés. Une fois le login choisi, le mdp devrait se renseigner automatiquement (si tu as autorisé l'enregistrement des login et des mots de passe - dans ce cas, je te conseille d'avoir un mot de passe principal pour sécuriser tes mots de passe).
=> http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... &e=es&as=s
=> http://support.mozilla.org/fr/kb/Prot%C ... &e=es&as=s

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
bosnco
Arias

Message par bosnco »

Il y a un petit logiciel qui s'appelle clavier+ et qui permet d'attribuer un raccourci à n'importe quelle touche (comme les touches F). Ce logiciel peut enregistrer un login et un MdP et possède la fonction TAB pour passer d'un champ à un autre
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

bosnco a écrit :Il y a un petit logiciel qui s'appelle clavier+ et qui permet d'attribuer un raccourci à n'importe quelle touche (comme les touches F). Ce logiciel peut enregistrer un login et un MdP et possède la fonction TAB pour passer d'un champ à un autre
Ce truc n'est pas crypté, c'est super craignos ! Je le déconseille fortement pour y inscrire les login et mdp !
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre