correcteur d'ortho qui se désactive tout seul (sans cesse)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SilentBob
Iguane

correcteur d'ortho qui se désactive tout seul (sans cesse)

Message par SilentBob »

salut à tous

j'ai un bug assez bizarre: mon correcteur d'ortho se désactive sans cesse et sans que j'y touche
une faute de frappe, et je réalise qu'il est inactif à nouveau > je recoche "vérifier l'ortho" et il remarche, tout à fait normalement...

ça m'arrive très très souvent et en particulier sur facebook (mais je ne pense pas que ça ne le fasse que sur ce site pour autant)

j'utilise ff 11 (release) sur win 7 x64

quelqu'un aurait-il le même problème ou, encore mieux, une solution?

merci :)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Bob49
Animal mythique

Re: correcteur d'ortho qui se désactive tout seul (sans cess

Message par Bob49 »

Bonsoir

Non, pas de soucis pour moi avec le correcteur. Sans doute une extension qui fout la zone !

S'il se désactive souvent sur Facebook, vérifie en mode sans échec. Peut-être une extension lié à ce site ? !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

ça fait des lustres que je n'ai pas ajouté d'extension donc j'ai un doute, mais par contre j'ai très récemment changé d'AV (à peu près quand ça a commencé, même si je ne me souviens pas exactement) et j'utilise désormais BitDefender qui a une fonction "facebook" (safego) >>> je vais essayer de la désactiver, histoire de voir (en plus elle doit pas servir à grand chose ^^)

je vais tester ça
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Malheureusement, les extensions d'antivirus sont souvent sources de dysfonctionnements !...et je dirais à éviter de s'en servir. :roll: mais bon, avec Facebook, c'est peut être utile !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

bon, le test a été un peu rapide, mais ça me semble en effet venir de là

du coup, j'ai posté sur le forum de BitDefender, histoire de les prévenir (leur produit est de qualité, donc on est en droit d'espérer ^^)

merci de m'avoir mis la puce dans l’œil, Bob49 :)

EDIT: ah non, fausse joie > le problème persiste sans safego :(
Image
Répondre