Plantage TB 11.0 lorsque laposte.net répond "IN USE"
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
Plantage TB 11.0 lorsque laposte.net répond "IN USE"
Sur laposte.net, seulement lorsque le serveur répond "IN USE...", TB plante systématiquement au lieu de passer au traitement du compte suivant, impossible de reprendre la main.
Je dois alors insister pour arrêter TB et le redémarrer plusieurs fois, jusqu'à ce que le serveur de laposte.net n'affiche plus cette erreur et alors les messages de ce compte se chargent normalement... mais parfois, ça demande plusieurs tentatives.
Ce compte fonctionnait très bien auparavant, comme les autres...
Je n'ai fait aucune modification de paramétrage...
Ce dysfonctionnement est-il connu ? Suis-je coupable ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer...
Re: Plantage TB 11.0 lorsque laposte.net répond "IN USE"
In USE signifie que quelqu'un est déjà connecté sur ton compte, qui du coup refuse que 2 personnes soient connectées en même temps. Est-ce le cas?
-
- Salamandre
Oui, je suis bien d'accord ... mais je suis seul à utiliser ce compte...
J'ai plusieurs fois vérifié si la messagerie de mon smartphone était bien fermée,
au cas où ce compte serait ouvert par l'application sous Android,
mais à chaque fois je constate que ce n'est pas le cas au moment où j'utilise TB.
Mais peu importe la cause du problème chez laposte.net,
il ne me parait pas normal que TB ne sache pas gérer ce genre de réponse d'un serveur de messagerie et passer au traitement du compte suivant...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai plusieurs fois vérifié si la messagerie de mon smartphone était bien fermée,
au cas où ce compte serait ouvert par l'application sous Android,
mais à chaque fois je constate que ce n'est pas le cas au moment où j'utilise TB.
Mais peu importe la cause du problème chez laposte.net,
il ne me parait pas normal que TB ne sache pas gérer ce genre de réponse d'un serveur de messagerie et passer au traitement du compte suivant...
Qu'en pensez-vous ?
Je suis tout à fait d'accord...Pierre PETITGAS a écrit :il ne me parait pas normal que TB ne sache pas gérer ce genre de réponse d'un serveur de messagerie et passer au traitement du compte suivant...
Tu saurais ouvrir un bug (en anglais) pour décrire le souci et que les développeurs y apportent une réponse?