Bonjour. Je suis sous Mac version 10.6.8.
J'utilise Firefox 11 (mis à jour) et je n'ai jamais eu ce problème auparavant :
J'ai beau effacer l'historique, les formulaires, les cookies, etc. dès que commence à écrire l'adresse d'un site dans la fenêtre, firefox va me suggérer des sites que j'ai déjà visités. Ils ne sont pourtant pas dans mes bookmarks, et si j'affiche "tout l'historique", ces mêmes sites n'apparaissent pas. Donc, ils ne sont pas dans mon historique, ils ne sont pas dans mes bookmarks, mais Firefox me les "suggère" quand même dès que je commence à écrire dans sa fenêtre.
J'ai essayé des logiciels supplémentaires comme Onyx, rien n'y fait. Donc si un expert ou une experte peut m'éclairer, ce serait vraiment sympathique. Merci.
Firefox 11 - problème d'Historique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
-
- Arias
Re: Firefox 11 - problème d'Historique
Au temps pour moi, j'ai trouvé. Pour ceux que cela peut aider :
Effacer tous les éléments de la barre adresse pour un seul site
Sur la barre de menus, cliquez sur le menu Historique, puis sélectionnez Afficher l'historique pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ».
Sur le coin supérieur droit, saisissez le nom du site Web que vous souhaitez oublier dans le champ Recherche dans l'historique et appuyez sur Retour.
Dans la liste résultante, maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant que vous cliquez sur le site que vous souhaitez oublier et sélectionnez Oublier ce site.
NOTE : L'utilisation d'« Oublier ce site » effacera toutes les traces de ce site de votre historique. Pour plus d'informations, consultez Supprimer l’historique récent.
Fermez la fenêtre « Bibliothèque ».
Je l'ai fait. Ca marche impec.
QUESTION : n'y a-t-il pas de moyen plus simple d effacer les éléments de la barre adresse ?
Effacer tous les éléments de la barre adresse pour un seul site
Sur la barre de menus, cliquez sur le menu Historique, puis sélectionnez Afficher l'historique pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ».
Sur le coin supérieur droit, saisissez le nom du site Web que vous souhaitez oublier dans le champ Recherche dans l'historique et appuyez sur Retour.
Dans la liste résultante, maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant que vous cliquez sur le site que vous souhaitez oublier et sélectionnez Oublier ce site.
NOTE : L'utilisation d'« Oublier ce site » effacera toutes les traces de ce site de votre historique. Pour plus d'informations, consultez Supprimer l’historique récent.
Fermez la fenêtre « Bibliothèque ».
Je l'ai fait. Ca marche impec.
QUESTION : n'y a-t-il pas de moyen plus simple d effacer les éléments de la barre adresse ?