maj version THB/ LGHT

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jlenoir
Arias

maj version THB/ LGHT

Message par jlenoir »

bonsoir à tous,
J'opte enfin pour une version libre de nos agendas, jusqu'à hier tout fonctionne normalement. Depuis la nouvelle version catastrophe, perte de rdv, vision tronqué de mes collègues... la grosse embrouille avec les clients bref (40 rdv par jour !!)
N’étant pas non plus le dieu de l'informatique, (pas ignare quand même), je cherche partout une solution afin de comprendre ce qui se passe entre la version 11tdb et celle de lght qui "vas bien " :!: :?:
Bref voici notre configuration :
4 pc en réseau 4 sous XP pro, 2 portables sur seven soit 7 agendas sur un serveur NAS en partage.
voici le message d'erreur !! :twisted:

Horodatage : 20/03/2012 18:24:06
Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x804b0012 (NS_ERROR_UNKNOWN_PROTOCOL) [nsIIOService2.newChannelFromURI]" nsresult: "0x804b0012 (NS_ERROR_UNKNOWN_PROTOCOL)" location: "JS frame :: file:///C:/Documents%20and%20Settings/jlenoir/Application%20Data/Thunderbird/Profiles/1rg02am4.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/components/calICSCalendar.js :: <TOP_LEVEL> :: line 150" data: no]

pas mal hein !! :roll: :mrgreen:

si il y avait une gentil personne qui puisse me rendre la vie plus simple et surtout nos rdvs.... :lol:
merci
Répondre