[Résolu]compatibilité des versions lightning et Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
[Résolu]compatibilité des versions lightning et Thunderbird
Bonsoir,
Je viens de transférer le contenu de ma messagerie initialement dans Thunderbird sous Windows 7 , vers Thunderbird, dans une partition sous Ubuntu. J'avais Lignthing installé dans la précédente configuration (sous W7). J'y avais mis quelques informations, qui me seraient importantes, à l'heure actuelle, et que j'aimerais pouvoir récupérer. Mais, dans l'entre temps, je ne me suis pas servie de Lightning, et je constate aujourd'hui un problème d'incompatibilité - message suivant : "lightning 1.3 est incompatible avec thunderbird 10.0.2 ).
Ma question est donc : que dois-je faire pour accorder Thunderbird et Ligntning, et pouvoir accéder aux informations qui étaient contenues dans ligntning, avant ce déménagement, et probablement aussi changements de versions, déjà sous W7 (comme je ne me suis pas servie de Lithning pendant longtemps, je n'y ai pas prêté attention.)
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Ubuntu : 11.10
Firefox : 11.0
Thunderbird : 10.0.2
Lightning : 1.3
Je viens de transférer le contenu de ma messagerie initialement dans Thunderbird sous Windows 7 , vers Thunderbird, dans une partition sous Ubuntu. J'avais Lignthing installé dans la précédente configuration (sous W7). J'y avais mis quelques informations, qui me seraient importantes, à l'heure actuelle, et que j'aimerais pouvoir récupérer. Mais, dans l'entre temps, je ne me suis pas servie de Lightning, et je constate aujourd'hui un problème d'incompatibilité - message suivant : "lightning 1.3 est incompatible avec thunderbird 10.0.2 ).
Ma question est donc : que dois-je faire pour accorder Thunderbird et Ligntning, et pouvoir accéder aux informations qui étaient contenues dans ligntning, avant ce déménagement, et probablement aussi changements de versions, déjà sous W7 (comme je ne me suis pas servie de Lithning pendant longtemps, je n'y ai pas prêté attention.)
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Ubuntu : 11.10
Firefox : 11.0
Thunderbird : 10.0.2
Lightning : 1.3
Dernière modification par catherine c le 22 mars 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Re: compatibilité des versions lightning et Thunderbird
Bonjour,
Télécharge la version de Lightning 1,2, c'est elle qui fonctionne avec TB10. Tu la trouveras ici: https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... sion-1.2.3
Ceci dit, j'utilise aussi Thunderbird sur Ubuntu, et il vient de se mettre à jour vers la version 11, donc ton problème n'en sera peut-être bientôt plus un
Télécharge la version de Lightning 1,2, c'est elle qui fonctionne avec TB10. Tu la trouveras ici: https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... sion-1.2.3
Ceci dit, j'utilise aussi Thunderbird sur Ubuntu, et il vient de se mettre à jour vers la version 11, donc ton problème n'en sera peut-être bientôt plus un

-
- Salamandre
Merci de ta réponse. Alors, effectivement, Thunderbird vient de se mettre à jour, et j'ai maintenant la version11.0, sauf que Lightning 1.3 est toujours dit incompatible !
Faut peut-être que j'attende encore un peu ?
Faut peut-être que j'attende encore un peu ?
-
- Salamandre
En fait, non, il n'est pas dit incompatible, mais "désactivé", et je n'ai pas de commande pour l'activer : que dois-je faire ? (désolée, suis nulle ! )
-
- Salamandre
Finalement, j'ai réinstallé Lightning 1.3 sur le précédent, puis j'ai redémarré Thunderbird, et ça a l'air de fonctionner, et j'ai même récupéré les données que je cherchais ! Donc tout va bien !
Merci encore.
Merci encore.