affichage trop petit avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
affichage trop petit avec Firefox
Bonjour. Depuis que j'ai un nouvel écran résolution 1920 x 1080 tout est trop petit sue firefox ce qui n'est pas le cas avec Explorer ou Google Chrome. Y'a t'il moyen de corriger le probleme sans ajouter d'extensions ou des trucs du genre. Merci de me répondre
Re: affichage trop petit avec Firefox
@ doubleton Je connais mais je veut dire un facon sur toutes les pages que jouvre pas a refaire chaque fois ?
Suis-je le seul a avoir ce problème ?
- lool_lauris
- Animal mythique
@ lool_lauris J'ai pas de problème avec Explorer et Google Chrome c'est pas ma vue lol
Mais pour le reste je préfaire Firefox 

Change la résolution de ton ordinateur dans les paramètres de Windows.Jaseur a écrit :Bonjour. Depuis que j'ai un nouvel écran résolution 1920 x 1080 tout est trop petit sue firefox ce qui n'est pas le cas avec Explorer ou Google Chrome. Y'a t'il moyen de corriger le probleme sans ajouter d'extensions ou des trucs du genre. Merci de me répondre
- lool_lauris
- Animal mythique
C'était juste une plaisanterieJaseur a écrit :@ lool_lauris J'ai pas de problème avec Explorer et Google Chrome c'est pas ma vue lolMais pour le reste je préfaire Firefox

as-tu vu ces différentes solutions ? => http://support.mozilla.org/fr/kb/Les%20 ... &e=es&as=s
@ Abraxas Mon moniteur est fait pour avoir la meilleur performance à cette résolution (Asus MS226H) sur Windows 7 (64 bites) Plutôt que de changer les performances de mon système, je crois qu'il est préférable que je change de navigateur. Dommage, j'aimais bien Firefox.
@ lool_lauris Je ne suis plus sur XP, je suis maintenant sur Windows 7 (64) avec XP j'avais pas ce problème. Merci quand même 

Ce n'est pas un problème qu'avec Firefox, il y a plein d'autres applications qui seront affectées par un affichage trop petit. Fallait pas acheter une dalle Full HD dans ce cas là.
Et je ne parle même pas des applis qui ne savent pas gérer un DPI élevé...
Et je ne parle même pas des applis qui ne savent pas gérer un DPI élevé...
@ Abraxas Je sais c'est le même problème avec Photoshop CS 5 et sur les forums il n'y a pas de solutions sauf attendre CS 6 !
Ce que je ne comprend pas c'est que Explorer et Google chrome se sont adaptés et que Firefox ne l'a pas fait encore 

Default FullZoom Level: https://addons.mozilla.org/firefox/addo ... oom-level/
- lool_lauris
- Animal mythique
Euh ... Je ne t'ai jamais parlé de XP.Jaseur a écrit :@ lool_lauris Je ne suis plus sur XP, je suis maintenant sur Windows 7 (64) avec XP j'avais pas ce problème. Merci quand même
De plus, tu n'as pas besoin de me dire que tu es windows 7, je le vois dans ton UA.
As-tu vu ce que je t'ai proposé ? notamment ceci => http://support.mozilla.org/fr/kb/Les%20 ... -de-police
@ lool_lauris Oui j'avais vu et essayer de réinitialiser la taille minimale de police. Avec cet option ce n'est que le texte qui augmente de taille et devient disproportionnel à la page.