affichage du nombre de message par compte

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

cherudek
Arias
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2003, 12:59

affichage du nombre de message par compte

Message par cherudek »

Bonjour,

J'ai plusieurs comptes de courriers. Lorsqu'un nouveau message arrive, je suis obligé de les déplier tous pour savoir où il est arrivé...:?
  • - Existe t-il une extension ou un moyen d'afficher le nombre de message par compte (et non par dossier dans un compte) ?

    - Existe t-il un moyen d'être mis au courant de l'arrivée d'un nouveau message :
    • - soit par une extension à Mozilla (je pense à l'excellent ticker-viewer de The Bat!, qui fait défiler un bandeau avec l'expéditeur du message au dessus de l'écran),
      - soit en bidouillant la durée de persistance du bandeau de Mozilla, qui reste un temps bien trop court en bas à droite de l'écran ?

Bon, ben voilà. J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Merci d'avance.
Essayez de penser sans mots...et vous voilà dans l'instant présent.
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Pour la durée d'apparition de la notification, pout Tbird j'ai trouvé ça à mettre dans user.js :

Code : Tout sélectionner

user_pref("alerts.totalOpenTime", 4000);
(4000 = 4 secondes)
Ca doit marcher dans mozilla également
cherudek
Arias
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2003, 12:59

Message par cherudek »

Bravo pour le tuyau : c'est la bonne ligne de code.

Je l'ai passée à 8000 pour que le message persiste plus longtemps.

Je mettrais bien un temps infini, mais malheureusement, le clic sur l'alerte ne la fait pas disparaître. De plus, le clic sur l'alerte n'amène pas à la liste des messages entrants (une très belle innovation de The Bat! : l'alerte en bandeau défilant cliquable, qui amène à un dossier "virtuel" où sont listés des alias des messages entrants. Bon, The Bat! a aussi des inconvénients, je vous rassure :lol: ).

Donc pas de soluce pour l'instant avec Mozilla Mail pour le suivi des comptes multiples... :(

L'apparition de la colonne "destinataire" dans la 1.6a est aussi une consolation pour les impatients comme moi.
Essayez de penser sans mots...et vous voilà dans l'instant présent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités