Lecture Dvd protégé anti-copie....

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Saint Jacques
Salamandre

Lecture Dvd protégé anti-copie....

Message par Saint Jacques »

Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique mais enfin ....
Voilà mon problème : comme je ne possède ni Télé, ni lecteur Dvd, je regarde les films sur mon pc (écran24") qui fonctionne sous Windows 7.
J'achète très légalement mes Dvd - Amazon généralement. Certains ont une protection anti-copie et dans ce cas là, je ne peux pas les regarder. ni avec le lecteur WMP, ni avec VideLoan.
Lors de la présentation des Dvd, il n'est pas indiqué - ou alors peut-être en très très minuscule qu'ils sont protégés. Certains vendeurs ne veulent pas les reprendre et si je les revends, c'est à perte.
Je cherche une solution qui me permettrait, non de copier, mais tout simplement de lire tous les Dvd que j'achète très "honnêtement" .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution... :roll: à part l'achat d'une télé et d'un lecteur Dvd bien sûr ....
Merci et bon dimanche à vous tous.
saint Jacques
Bob49
Animal mythique

Re: Lecture Dvd protégé anti-copie....

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye Média Player Classic ou sa version home cinéma..mais sans conviction ! :|

Perso, je n'ai pas de dvd qui me posent se genre de problèmes mais je me souviens qu'il y avait eu des problèmes, il y à quelques années...ou des dvd et cd (de Sony, en autres) étaient complètement non lisibles... :roll:

Simple question d'affirmation, les dvd que tu achète sur le web sont bien pour la "région 2" ?

Normalement, protégé anti-copie ne veut pas dire non lisible. :twisted:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

AnyDVD, y a rien de mieux pour visionner tes DVD sans souci sur ton ordinateur: http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bob49 a écrit :Normalement, protégé anti-copie ne veut pas dire non lisible. :twisted:
Bin si justement le seul moyen d'empêcher la copie c'est de ne pas permettre la lecture :P
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

calimo a écrit :
Bob49 a écrit :Normalement, protégé anti-copie ne veut pas dire non lisible. :twisted:
Bin si justement le seul moyen d'empêcher la copie c'est de ne pas permettre la lecture :P
:lol: Oui, donc plus d'intérêt d'acheter un dvd ! :mrgreen:
Après, on peut facilement ce faire avoir via le net !
Si c'est pour avoir des dvd à pas cher, il existe des sites de ventes d'occasions.. qui sont intéressants. Et pour les dvd à tarifs "normaux" (..élevés.. ), autant l'acheter ou le commander dans un magasin, voir un hyper près de chez soi ! Où l'on pourra se faire rembourser sans problème.
Abraxas a écrit :AnyDVD, y a rien de mieux pour visionner tes DVD sans souci sur ton ordinateur: http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
C'est pas donné de voir des dvd de nos jours ! Bon, il y à 20 % de promo dessus..jusqu'à aujourd’hui :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre