Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : à part, bien sûr, l'attachement sentimental, pourquoi ne passes-tu pas aux versions actuelles, en l'espèce 11.0 ?
Paul771 a écrit :
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : à part, bien sûr, l'attachement sentimental, pourquoi ne passes-tu pas aux versions actuelles, en l'espèce 11.0 ?
Impossible sur son Mac d'installer une version à partir de la 4, relis le fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Disons que la màj de l'OS vers un plus récent est bon marché chez Apple (bcp moins cher que MS) mais par contre l'achat de nouveau matériel est onéreux.
reilo a écrit :
Ce matin, en allumant mon Macmini afin de lire mon courrier, je découvre sur le Bureau une fenêtre concernant FF !
Je clique dessus en pensant la voir disparaître, et . . . c’est la version 3.6.28 qui s’installe en quelques secondes ! ! !
.......
Voilà pour le scoop !
@ + reilo
Bonjour,
un vrai scoop, pourtant on n'est pas le 8 décembre !!
Tu as dû à, un moment donné, télécharger la v3.6.28 sous forme d'une image disque Firefox 3.6.28.dmg sur le Bureau et jamais terminer l'installation...
Abraxas a écrit :Oui, un Mac PPC. Tout est obsolète, le PC et l'OS... selon Apple.
Comme je l'avais déjà expliqué dans un autre fil, c'était le choix de Apple, en 2006, de passer au processeur Intel qui a rendu obsolètes
prématurément les Mac à processeur PPC. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 2&start=15
Les Mac Intel de 2006 ont encore quelques belles années devant eux