Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonne nouvelle le problème est résolu !
En c'était le fichier .ogg qui était la cause de tout. J'ai essayé avec un autre et ça a marché de suite.
Petit problème cependant je n'ai pas la barre de volume (juste le bouton pour activer ou non le son). Y a t-il un moyen de la faire apparaitre comme pour une vidéo ?
Arcturus a écrit :
Petit problème cependant je n'ai pas la barre de volume (juste le bouton pour activer ou non le son). Y a t-il un moyen de la faire apparaitre comme pour une vidéo ?
Bonjour
Quelque chose d'intéressant au sujet des vidéos en html5 et css3 http://www.livre-html5.com/video/css3.php ce n'est qu'un exemple, voire le code source de cette page.