Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tu peux aussi faire comme suit pour récupérer tes favicons :
1- Aller au menu marque page.
2- Cliquer sur "Afficher tous les marque pages"
3- Clique droit sur "Marque-pages non classés" et cliquer sur "Tout ouvrir dans des onglets"
Bon tu auras beaucoup d'onglets d’ouverts mais au moins tu récupères tes favicons. Méthode qui marche à 100%!
Manigoldo a écrit :Tu peux aussi faire comme suit pour récupérer tes favicons :
1- Aller au menu marque page.
2- Cliquer sur "Afficher tous les marque pages"
3- Clique droit sur "Marque-pages non classés" et cliquer sur "Tout ouvrir dans des onglets"
Bon tu auras beaucoup d'onglets d’ouverts mais au moins tu récupères tes favicons. Méthode qui marche à 100%!
Merci Manigoldo mais j'ai presque 2000 favoris je doute que Firefox apprécie d'ouvrir tout ça d'un coup, de même que mon PC
Ah ouais quand même, 2000 favoris ! Mais je pensais que tu avais que quelques centaines, à lire ton précédent post ! Mais c'est vrai qu'avec + de 2000 favs ouverts instantanément , y a pas que la navigateur qui risque de souffrir mais tout le PC !
Sinon, content que l’extension qui t'a été proposée t'ait aidé à régler le problème en partie.
Sur ce, bonne nuit à toi et à tous !
Manigoldo a écrit :Ah ouais quand même, 2000 favoris ! Mais je pensais que tu avais que quelques centaines, à lire ton précédent post ! Mais c'est vrai qu'avec + de 2000 favs ouverts instantanément , y a pas que la navigateur qui risque de souffrir mais tout le PC !
Sinon, content que l’extension qui t'a été proposée t'ait aidé à régler le problème en partie.
Sur ce, bonne nuit à toi et à tous !
thebloom a écrit :
C'est donc bien un bug. Comme je te le disais plus haut j'ai des centaines de favoris, je ne peux les visiter tous fréquemment
Bonne nouvelle, j'ai refait un essai avec l'extension CheckPlaces et j'ai retrouvé 90 % de mes favicons, seules certaines restent encore avec un carré vide
Bonsoir,
tu ne peux pas retrouver les favicons pour 100% de tes marque-pages pour la simple raison
que certains sites n'en affichent pas !!
Exemples http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp ou http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/ ...etc.
Chez moi entre 10 et 15% des marque-pages n'ont pas de favicon, même après avoir revisité le site.
Ce chiffre correspond bien à tes 10% de favicons soit-disant perdus, donc je ne parlerais pas de bug.
Abraxas a écrit :2K favoris, c'est le crash de Firefox assuré.
thebloom, Chekplaces marche pas chez toi ?
Je te rassure, Firefox marche très bien même avec (pratiquement) 2000 favoris
Oui, Checkplaces marche bien, c'est juste que j'avais répondu à côté lors de ton 1er commentaire En fait je connaissais cette extension que j'avais utilisé sur ma version portable mais je l'avais oubliée ... car désactivée
thebloom a écrit :
C'est donc bien un bug. Comme je te le disais plus haut j'ai des centaines de favoris, je ne peux les visiter tous fréquemment
Bonne nouvelle, j'ai refait un essai avec l'extension CheckPlaces et j'ai retrouvé 90 % de mes favicons, seules certaines restent encore avec un carré vide
Bonsoir,
tu ne peux pas retrouver les favicons pour 100% de tes marque-pages pour la simple raison
que certains sites n'en affichent pas !!
Exemples http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp ou http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/ ...etc.
Chez moi entre 10 et 15% des marque-pages n'ont pas de favicon, même après avoir revisité le site.
Ce chiffre correspond bien à tes 10% de favicons soit-disant perdus, donc je ne parlerais pas de bug.
Si, c'est un bug puisqu'il était présent sur mes 2 versions de Firefox (installée et portable) et mes favicons étaient vraiment perdues (momentanément) et pas "soit-disant perdues" car je n'avais que des carrés à leur place pour tous mes favicons. L'essentiel c'est que je les ai retrouvées et tu as raison certains sites n'ont pas de favicon
thebloom a écrit :
Si, c'est un bug puisqu'il était présent sur mes 2 versions de Firefox (installée et portable) et mes favicons étaient vraiment perdues (momentanément) et pas "soit-disant perdues" car je n'avais que des carrés à leur place pour tous mes favicons. L'essentiel c'est que je les ai retrouvées et tu as raison certains sites n'ont pas de favicon
Oui, tu as bien sûr raison. C'est un bug de perdre ses favicons lors d'une mise à jour !
En fait, j'avais mal interprété ton post auquel je répondais.
Et ce malentendu me faisait dire que le fait que 10% des tes marque-pages restaient sans favicon ne peut pas être appelé un bug.
thebloom a écrit :
Oui, tu as bien sûr raison. C'est un bug de perdre ses favicons lors d'une mise à jour !
En fait, j'avais mal interprété ton post auquel je répondais.
Et ce malentendu me faisait dire que le fait que 10% des tes marque-pages restaient sans favicon ne peut pas être appelé un bug.