Bonjour,
Suite à un gros plantage de mon ordi hier, j'ai tout perdu sur thunderbird
J'ai bien tenté de remettre les mails mais tous n'apparaissent pas
Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai maintenant des adresses mails partout (6 au total) et plus rien ne va dans dossier locaux ce qui m'arrangeait bien !
J'ai suivi différents conseils pris sur le forum et certaines adresses sont maintenant revenues dans ce fameux "dossiers locaux" sauf que pour certaines, impossible, c'est le cas de mes adresses free, je n'ai pas accès à la même boite de dialogue dans avancées, je n'ai pas la possibilité d'accéder aux case à cocher pour la boite globale
Savez-vous comment peut-on faire ?
D'autre part, j'ai une vieille adresse mail du temps d'un abonnement orange et j'ai perdu le mot de passe, celui-ci était enregistré dans thunderbird, existe t-il un moyen de le retrouver ? Sachant que j'ai tout perdu lors du plantage et qu'il a fallu que je copie tout manuellement dans mon nouveau profil créé
Merci pour votre aide
Dossier locaux
Modérateur : J2m06
Dossier locaux
"La pâtisserie et l'amour c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice" Christian Bobin
Re: Dossier locaux
Bonjour,

NON
c'est ballot
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... e_pop_imap
Le mot de passe de messagerie t'a été fourni par courrier par Orange lors de la création du compte
Si tu n'as plus ce courrier, demande un nouveau mot de passe directement sur le site Orange -clic sur : Mot de passe oublié ?
pas de sauvegardeskarenou a écrit :Suite à un gros plantage de mon ordi hier, j'ai tout perdu sur thunderbird

NON

comptes pop ou imapCe qui m'embête le plus, c'est que j'ai maintenant des adresses mails partout (6 au total) et plus rien ne va dans dossier locaux ce qui m'arrangeait bien !

c''est là aussi que la sauvegarde aurait été bienvenueD'autre part, j'ai une vieille adresse mail du temps d'un abonnement orange et j'ai perdu le mot de passe, celui-ci était enregistré dans thunderbird, existe t-il un moyen de le retrouver ?

Le mot de passe de messagerie t'a été fourni par courrier par Orange lors de la création du compte
Si tu n'as plus ce courrier, demande un nouveau mot de passe directement sur le site Orange -clic sur : Mot de passe oublié ?
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Dossier locaux
Bonsoir,
Ben non, pas de sauvegarde (je sais, pas bien) mais apparemment, les mails se trouvent quand même dans mon ancien profil sauf que, même en copiant manuellement, tous ne se retrouvent pas dans les mails
Les comptes qui ne peuvent être transférés automatiquement dans les dossiers locaux sont des comptes imap (je n'ai pas choisi, ça s'est fait tout seul automatiquement quand j'ai remis mes adresses mails)
Quant à mon mdp, le soucis est que je ne suis plus chez orange maintenant et que, du coup, impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour ça. Aucun intérêt pour eux de m'aider
Ben non, pas de sauvegarde (je sais, pas bien) mais apparemment, les mails se trouvent quand même dans mon ancien profil sauf que, même en copiant manuellement, tous ne se retrouvent pas dans les mails
Les comptes qui ne peuvent être transférés automatiquement dans les dossiers locaux sont des comptes imap (je n'ai pas choisi, ça s'est fait tout seul automatiquement quand j'ai remis mes adresses mails)
Quant à mon mdp, le soucis est que je ne suis plus chez orange maintenant et que, du coup, impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour ça. Aucun intérêt pour eux de m'aider
"La pâtisserie et l'amour c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice" Christian Bobin