impossible d'installer TB avec Windows 7-[Résolu]
Modérateur : J2m06
impossible d'installer TB avec Windows 7-[Résolu]
Bonjour,
J'ai voulu installer Thunderbird 11 sur l'ordinateur d'une amie, lequel est sous Windows 7.
Je n'y arrive pas : dès le début de l'installation, il m'est demandé si je veux l'installer pour "l'utilisateur courant" (elle en l'occurrence, qui a les droits d'administrateur) ou pour un autre, auquel cas il faut donner le nom de l'administrateur et le mot de passe. Lorsque je choisis la première option (elle ne connait plus son mdp d'administrateur ou n'en a jamais mis...), l'installation s'arrête sans aucun message d'erreur !
J'ai neutralisé l'antivirus sans changement.
J'ai installé d'autres logiciels sur cet ordinateur sans problème.
Pourquoi donc Thunderbird ne veut pas s'installer ? Existe-t-il une incompatibilité avec Windows 7 ? avec d'autres logiciels ? avec Windows Live Mail ?
J'ai cherché une réponse sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
JC
J'ai voulu installer Thunderbird 11 sur l'ordinateur d'une amie, lequel est sous Windows 7.
Je n'y arrive pas : dès le début de l'installation, il m'est demandé si je veux l'installer pour "l'utilisateur courant" (elle en l'occurrence, qui a les droits d'administrateur) ou pour un autre, auquel cas il faut donner le nom de l'administrateur et le mot de passe. Lorsque je choisis la première option (elle ne connait plus son mdp d'administrateur ou n'en a jamais mis...), l'installation s'arrête sans aucun message d'erreur !
J'ai neutralisé l'antivirus sans changement.
J'ai installé d'autres logiciels sur cet ordinateur sans problème.
Pourquoi donc Thunderbird ne veut pas s'installer ? Existe-t-il une incompatibilité avec Windows 7 ? avec d'autres logiciels ? avec Windows Live Mail ?
J'ai cherché une réponse sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
JC
Re: impossible d'installer Thunderbird avec Windows 7
Bonjour,
Et clic Droit sur l'installeur =
Exécuter en tant qu'administrateur
Où placez-vous l’exécutable d'installation avant de l’exécuter ?
Et clic Droit sur l'installeur =
Exécuter en tant qu'administrateur
Où placez-vous l’exécutable d'installation avant de l’exécuter ?
Merci de votre aide, l'exécutable est dans un dossier "Téléchargements", mais je n'ai pas essayé le clic D. Je vous tiens au courant. Amitiés.
Merci pour votre coup de main.
Ça marchait et pas et avec votre technique c'est bon!
Bonne continuation
Ça marchait et pas et avec votre technique c'est bon!
Bonne continuation