Bonjour
Comment se fait-il qu'il y ait un certain retard et semble-t-il une certaine frilosité pour le 64 bits en Windows ?
Je pense bien sûr à FF et à TB mais aussi à d'autres navigateurs et à certains autres grands logiciels.
On en est réduit à des annonces vagues et à des bruits : Libre Office pour la prochaine version, etc
Et à des versions non-officielles comme Waterfox.
En Linux tout existe en 64 bits.
IE9 existe aussi en 64.
Pour les navigateurs il y a le pb des plugins non existants en 64 mais il doit bien avoir un moyen de les prendre, comme en Linux, je crois.
Merci de m'éclairer éventuellement
64 bits en Windows
64 bits en Windows
C'est trop injuste !
Re: 64 bits en Windows
Bonsoir
Il y à eu un fil dernièrement dans le forum de Firefox (pas vraiment à sa place..) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=103497
Dont le dernier message du fil par scoobidiver, que je cite directement et qui je pense devrait te donné ce que tu cherche.
Il y à eu un fil dernièrement dans le forum de Firefox (pas vraiment à sa place..) http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=103497
Dont le dernier message du fil par scoobidiver, que je cite directement et qui je pense devrait te donné ce que tu cherche.
scoobidiver a écrit :Peut-être que WaterFox a utilisé un émulateur de plugin 64 bits pour les rendre compatibles.
Je résume ce qui est dit dans le groupe de discussion :
* Pour :
+ Possiblement moins de plantage pour mémoire insuffisante
+ Possiblement de meilleurs performances pour l'agencement, le JavaScript et le WebGL
+ Plus sécurisé
* Contre :
+ Plus de mémoire utilisée
+ Risques de blocages plus fréquents
+ Extensions avec binaires 32 bits incompatibles (antivirus...)
+ Pas de binaire universel pour émuler les plugins 32 bits
+ Programmes d'accessibilité pas compatibles
+ Confusion des utilisateurs sur la version à utiliser
+ Plus de ressources nécessaires pour maintenir les 2 versions
+ Actuellement moins stable en 64 bits qu'en 32 bits
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire