firefox impossible de naviguer sur web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox impossible de naviguer sur web
Bonjour,
j'ai un petit problème avec firefox.
je n'ai plus de connexion.
en fait, j'ai voulu faire une petite "bidouille" pour modifier l'adresse IP sur FIREFOX (certains site WEB n'acceptent que les "résidents").
J'ai vu une vidéo sur youtube qui indiquait comment faire, ça ne paraissait pas trop compliqué.
j'ai fini par désinstaller et réinstaller FIREFOX mais rien à faire.
pouvez vous svp me dire la manip que je dois faire pour avoir la connexion sur FIREFOX ?
je pense que c'est un problème de proxy mais je ne sais pas comment faire.
pour info (comme vous pouvez vous en douter), pas de souci de connexion sur IE.
merci de votre aide
j'ai un petit problème avec firefox.
je n'ai plus de connexion.
en fait, j'ai voulu faire une petite "bidouille" pour modifier l'adresse IP sur FIREFOX (certains site WEB n'acceptent que les "résidents").
J'ai vu une vidéo sur youtube qui indiquait comment faire, ça ne paraissait pas trop compliqué.
j'ai fini par désinstaller et réinstaller FIREFOX mais rien à faire.
pouvez vous svp me dire la manip que je dois faire pour avoir la connexion sur FIREFOX ?
je pense que c'est un problème de proxy mais je ne sais pas comment faire.
pour info (comme vous pouvez vous en douter), pas de souci de connexion sur IE.
merci de votre aide
Re: firefox impossible de naviguer sur web
Options > Avancé > Réseau > Paramètres de connexion > pas de proxy.
J'ai déjà essayé et rien à faire, quand je relance firefox, j'ai bien une barre "GOOGLE" qui apparaît mais si je tape n'importe quoi (ex : orange, google ...) j'ai un message qui me dit que la connexion a échoué.
merci
merci
bon, je viens de regarder sur tous les forums que j'ai pus trouver et j'ai testé toutes les possibilités pour régler mon pb en vain.
je me suis dit que j'allais télécharger GOOGLE CHROME pour avoir une possibilité d'accès à Internet au cas où IE flancherait et là pareil, j'ai réussi à télécharger mais quand je me connecte dessus, connexion impossible.
c'est sûr, c'est lié à la modification de PROXY.
j'avais suivi une vidéo qui indiquait comment la modifier sous FIREFOX pour pouvoir accéder à des sites étrangers (BBC, chaines tv Belges) sans problème.
Voici la vidéo que j'ai suivie :
http://www.youtube.com/watch?v=NNfpYF6m ... re=related
maintenant, je souhaiterais tout simplement revenir en arrière.
j'ai bien suivi les indications sur la vidéo
CATALOGUE ==> Modify headers
je suis arrivé sur la page des proxy et j'ai mis les adresses IP que je voulais (adresse IP UK et Belge).
Après le problème que je rencontre, je me suis dit que j'allais pouvoir retrouver ces 2 adresses IP que j'ai indiquées et que j'allais pouvoir tout simplement les annuler. En vain, je ne trouve pas la solution.
mais je ne comprends pas pourquoi FIREFOX et GOOGLE CHROME sont bloqués alors de IE fonctionne bien. (on dira que c'est un mal pour un bien !!)
merci d'avance pour votre aide
je me suis dit que j'allais télécharger GOOGLE CHROME pour avoir une possibilité d'accès à Internet au cas où IE flancherait et là pareil, j'ai réussi à télécharger mais quand je me connecte dessus, connexion impossible.
c'est sûr, c'est lié à la modification de PROXY.
j'avais suivi une vidéo qui indiquait comment la modifier sous FIREFOX pour pouvoir accéder à des sites étrangers (BBC, chaines tv Belges) sans problème.
Voici la vidéo que j'ai suivie :
http://www.youtube.com/watch?v=NNfpYF6m ... re=related
maintenant, je souhaiterais tout simplement revenir en arrière.
j'ai bien suivi les indications sur la vidéo
CATALOGUE ==> Modify headers
je suis arrivé sur la page des proxy et j'ai mis les adresses IP que je voulais (adresse IP UK et Belge).
Après le problème que je rencontre, je me suis dit que j'allais pouvoir retrouver ces 2 adresses IP que j'ai indiquées et que j'allais pouvoir tout simplement les annuler. En vain, je ne trouve pas la solution.
mais je ne comprends pas pourquoi FIREFOX et GOOGLE CHROME sont bloqués alors de IE fonctionne bien. (on dira que c'est un mal pour un bien !!)
merci d'avance pour votre aide
bonne nouvelle !!
après une journée de recherches sur le WEB, et vu que j'avais FIREFOX 11, j'ai regardé si FIREFOX 12 existait.
Alleluia !! il existe (FIREFOX AURORA).
En plus, ça fonctionne !!
trop TOP !! donc,maintenant, j'ai IE et FIREFOX AURORA
Au cas où un plante, ça me permet de chercher les solutions sur le WEB.
si cela peut aider certains qui sont dans un cas semblable.
Bonne soirée
PS : je ne sais pas comment on indique que ce sujet est RESOLU (c'est la 1ère fois pour moi !!) Avis aux modérateurs
après une journée de recherches sur le WEB, et vu que j'avais FIREFOX 11, j'ai regardé si FIREFOX 12 existait.
Alleluia !! il existe (FIREFOX AURORA).
En plus, ça fonctionne !!
trop TOP !! donc,maintenant, j'ai IE et FIREFOX AURORA
Au cas où un plante, ça me permet de chercher les solutions sur le WEB.
si cela peut aider certains qui sont dans un cas semblable.
Bonne soirée
PS : je ne sais pas comment on indique que ce sujet est RESOLU (c'est la 1ère fois pour moi !!) Avis aux modérateurs
T'as essayé de changer de profil ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/G%C3% ... %20profils
J'ai regardé ta vidéo, ça utilise un module (addon). Essaie de supprimer cet addon peut-être.
https://support.mozilla.org/fr/kb/G%C3% ... %20profils
J'ai regardé ta vidéo, ça utilise un module (addon). Essaie de supprimer cet addon peut-être.