defilement de la page

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

dubout99
Arias

defilement de la page

Message par dubout99 »

bonjour nouveau sur votre site et aussi nouveau avec kompozer..mon problème est le suivant après avoir installé ma page index et me rende sur mon site je ne peux faire défiler ma page soit avec ma souris ou avec la barre de defilement sur la droite de l écran car elle n apparait pas ...comment résoudre mon problème
merci de votre aide
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: defilement de la page

Message par Ymai »

Bonjour et bienvenue à bord
Pour répondre à la question posée, l'une des trois choses suivantes pourrait nous être utile:
1. une boule de cristal
2. l'adresse du site web
3. le code source de la page d'accueil
Mais je préfèrerais la solution 2 ou la solution 3... :wink:
Plus sérieusement, impossible de poser un diagnostic sans en savoir plus.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
dubout99
Arias

Message par dubout99 »

bonjour Ymai je pense avoir trouvé la solution sur le message que j ai écrit suite a ta réponse j avais écrit mon adresse du site alors j ai clicker sur le lien qui était en surbrillance et a l ouverture tout était normal ce que je n avais pas en me servant d internet explorer via mon ordi
je ne sais pas pourquoi ça faisait ça mais maintenant en ayant placé l adresse dans mes favoris ça fonctionne
je te remercie d avoir pris le temps de me lire je suis certain que vue mon manque d expérience je vais avoir recours a tes services de nouveau
encore une fois merci
Dubout
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
dubout99 a écrit :bonjour Ymai je pense avoir trouvé la solution sur le message que j ai écrit suite a ta réponse j avais écrit mon adresse du site alors j ai clicker sur le lien qui était en surbrillance et a l ouverture tout était normal ce que je n avais pas en me servant d internet explorer via mon ordi
Ce qui signifie que les malheureux utilisateurs de ce navigateur auront le problème.
Si l'on en croit
http://www.creativ-e-motion.fr/statisti ... -1075.html
soit 35,36% de la population Française a navigué avec Internet Explorer toutes versions confondues de janvier 2011 à janvier 2012.
cela fait quand même encore une proportion non négligeable des visiteurs potentiels.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre