probleme de redirection de page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ephemere81
Arias

probleme de redirection de page

Message par ephemere81 »

Bonjour,

Je suis sur firefox dernière version et en système d'exploitation Windows 2003 mon opérateur FREE. quand je veux me connecter sur internet (sur ma page d'acceuil FREE) j'ai un message qui s'affiche :
FIREFOX empêche la redirection automatique vers une autre page.

Mais quand je veux avoir accès à ma messagerie VOILA, LA ! il faut que je clic 2 fois sur autoriser pour pouvoir accéder à mon identification à force cela deviens pénible. Je suis aller dans outils / compte / sécurité / exception pour autoriser voila. MAIS rien ni fait.

si quelqu'un peut m'aider il sera le bien venu !!!!!!!!!!

MERCI encore :shock:
Bob49
Animal mythique

Re: probleme de redirection de page

Message par Bob49 »

Bonjour
ephemere81 a écrit :Je suis aller dans outils / compte / sécurité / exception pour autoriser voila
J'ai comme l'impression que vous parlez des options de Thunderbird, c'est avec celui-ci que vous allez sur le web et pas avec Firefox ?

Pour Firefox : Options► avancé → vérifiez que la case "prévenir lorsque les sites web tentent de rediriger..." soit décochée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Re: probleme de redirection de page

Message par Bob49 »

Je mettais absenté un peu et ephemere81 m'avait envoyé sa réponse par MP, donc je la poste ici. Pour faire voir que ce fil est résolu.
ephemere81 a écrit :...
Et bien merci beaucoup pour cette information, enfin un problème résolu.
.
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre