Modules désactivés par défaut au démarrage.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Modules désactivés par défaut au démarrage.
Bonjour,
Depuis un bout de temps mes modules complémentaire sont désactivés par défaut au démarrage !
J'ai réinstallé Firefox (version 10.0.2) suite a un changement d'OS mais ça ne change rien.
Avez vous une idée ?
Merci
Depuis un bout de temps mes modules complémentaire sont désactivés par défaut au démarrage !
J'ai réinstallé Firefox (version 10.0.2) suite a un changement d'OS mais ça ne change rien.
Avez vous une idée ?
Merci
Dernière modification par hellowin le 21 mars 2012, 09:12, modifié 3 fois.
Re: Modules désactivés par défaut au démarrage.
As-tu l'antivirus BitDefender ? Si c'est le cas, lire http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... itdefender
Merci Abraxas
Suite à la mise à jour de mon antivirus bitdefender 2010 à la version 2012 il n'y a plus de problème.
Suite à la mise à jour de mon antivirus bitdefender 2010 à la version 2012 il n'y a plus de problème.
Re: [résolu] Modules désactivés par défaut au démarrage.
hellowin a écrit :Bonjour,
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour
@ marieange.constant, il faut mettre votre Firefox à jour, histoire de sécurité.
Au moins vers la version 3.6.27 mais qui n’aura plus de mise à jour après le mois d'Avril.
Au mieux vers la version 10.0.2.
Évitez de mettre votre adresse mail en pseudo, si vous ne voulez avoir le plein de Spams dans votre messagerie !
@ marieange.constant, il faut mettre votre Firefox à jour, histoire de sécurité.

Au moins vers la version 3.6.27 mais qui n’aura plus de mise à jour après le mois d'Avril.
Au mieux vers la version 10.0.2.
Évitez de mettre votre adresse mail en pseudo, si vous ne voulez avoir le plein de Spams dans votre messagerie !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
suite à l'installation de bd 2012 plus de problème mais une connexion internet ultra lente avec beaucoup de site
Je suis donc retourné à la version 2010
et j'ai tenté la deuxième solution.
Instead of deleting the registry key(s):
Close Firefox
Open Regedit
Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions\FFToolbararobase(en tant qu'invité je peux pas mettre d'addresse mais c'est le caractère arobase)bitdefenderpoint(caractère point)com
Right-click on the registry key "FFToolbararobase(en tant qu'invité je peux pas mettre d'addresse mais c'est le caractère arobase)bitdefenderpoint(caractère point)com" > Permissions
Click Add
Enter 'everyone' --without quotes
Check 'Deny Full Control'
Click OK
Mais je coince ici
Close Firefox
Open Regedit
Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions\FFToolbararobase(en tant qu'invité je peux pas mettre d'addresse mais c'est le caractère arobase)bitdefenderpoint(caractère point)com
Chez moi il y a MozillaPlugins et pas mozilla etc...
et dans MozillaPlugins il y a juste @microsoft.com/GENUIEN
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
suite à l'installation de bd 2012 plus de problème mais une connexion internet ultra lente avec beaucoup de site

Je suis donc retourné à la version 2010

Close Firefox
Open Regedit
Right-click on the registry key "FFToolbararobase(en tant qu'invité je peux pas mettre d'addresse mais c'est le caractère arobase)bitdefenderpoint(caractère point)com" > Permissions
Click Add
Enter 'everyone' --without quotes
Check 'Deny Full Control'
Click OK
Mais je coince ici
Close Firefox
Open Regedit
Chez moi il y a MozillaPlugins et pas mozilla etc...
et dans MozillaPlugins il y a juste @microsoft.com/GENUIEN
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Recherche FFToolbar dans le registre. Si ce mot-clé est absent, alors c'est que BD n'a pas rechargé l'extension obsolète.
Pour le reste, si BD 2012 est lent, ça se peut que ça soit dû aux plugins et autres addons de BD chargés dans FF, comme les protecs anti-phishing etc...
Pour le reste, si BD 2012 est lent, ça se peut que ça soit dû aux plugins et autres addons de BD chargés dans FF, comme les protecs anti-phishing etc...
Salut Abraxas
Effectivement j'ai trouvé FFToolbar@bitdefender.com dans le registre.
Il faut que je le supprime ???
Merci
Effectivement j'ai trouvé FFToolbar@bitdefender.com dans le registre.
Il faut que je le supprime ???
Merci
Fais ce qui est écrit.