Tempomail serait HS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tylor
Lézard à collerette

Tempomail serait HS

Message par tylor »

bonsoir
j'aimerai savoir si cela fait la même chose avec d'autre personne

tempomail (malgré bien sur que je lui est donnée mon adresse mail) ne fonctionne plus quand je lui demande un adresse tempo

par exemple dans un champs de recherche quand on fait bouton droit et que l'on clic dessus
un mail est donnée

mais chez moi , cela ne fonctionne plus

et vous ?
Abraxas
Animal mythique

Re: Tempomail serait HS

Message par Abraxas »

Le loir
Lézard à collerette

Message par Le loir »

@tuti,
idem de mon côté, aussi bien avec l'extension FF que depuis leur site web...

@abraxas
a moins que cela ait change, yopmail ne présente pas les mêmes avantages que tempomail en terme de sécurité : http://www.zataz.com/news/19867/yopmail ... rivee.html.

http://www.mail-temporaire.fr semble avoir les mêmes fonctions que tempomail (renvoi du mail vers l'adresse personnelle), mais non testé et pas d'extension Firefox disponible.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Fuites de données privées, j'avoue que ça m'importe peu. J'utilise Yopmail comme boite email "poubelle" pour ouvrir des comptes sur des sites que j'utilise 1 ou 2 fois, et sur lesquels je ne veux pas mettre ma vraie boite email. La plupart du temps, je ne retourne jamais sur la boite Yopmail, par ex. pour poster des commentaires sous un blog, je mets un email Yopmail aléatoire. Il suffit d'ailleurs de mettre un nom de boite compliqué et personne ne pourra accéder à ta boite Yopmail. C'est sûr que si tu mets azerty@yopmail.com, c'est déjà utilisé par des centaines de personnes.

Sinon, je crée des alias sur ma boite Yahoo pour les différents sites importants que je fréquente, en cas de spam éventuel, tu supprimes l'alias et tu as la paix.
Merca

Message par Merca »

Je confirme: ni sur le site, ni l'extension FF ne fonctionnent... :( Depuis la mise à jour en version 10.0.2 de FF. Coincidence ?
La seule extension qui me semble efficace en remplacement est TrashMail.
tylor
Lézard à collerette

Message par tylor »

je viens d'essayer par hazard

tempomail refonctionne
Le loir
Lézard à collerette

Message par Le loir »

Le service fonctionne a nouveau...aussi bien le site tempomail.fr que l'extension Firefox...
Répondre