Etre obligé de choisir sa signature-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Viviane

Etre obligé de choisir sa signature-[Résolu]

Message par Viviane »

Bonjour,

Je dois gérer 6 ou 7 boîtes mails différentes, dont plusieurs groupes de discussions,adresse personnelle, adresse professionnelle...

Mon problème est que,je ne sais pas comment je me débrouille, mais je me trompe régulièrement d'adresse d'expéditeur quand j'envoie mes messages.
Du coup, les gens répondant à l'adresse d'envoi, c'est un mic mac infernal, et qui plus est les groupes de discussion reçoivent parfois des messages qui ne les concernent pas.

Y a t il un moyen d'être OBLIGE de choisir l'adresse d'expéditeur avant d'envoyer plutôt que d'avoir une adresse qui se met automatiquement... et si on est pas dans le bon dossier et qu'on a oublié de regarder... c'est pas la bonne

Merci
Le loir
Lézard à collerette

Re: Etre obligé de choisir sa signature

Message par Le loir »

Bonjour,
L'extension Identity Chooser impose le choix d'une de tes adresses email avant toute rédaction de message...
viviane

Message par viviane »

Merci!

Je vais l'essayer tout de suite!
Invité

Message par Invité »

C'est installé. Merci,vraiment merci!
Le loir
Lézard à collerette