Bonjour à tous !
Voilà, je crée mes sites sur Dreamweaver CS5 avec XP Pro au Bureau.
Bougeant beaucoup pour mon boulot.
je voudrais pouvoir faire mes mises à jour de mon portable ! : macBook pro sous Lion 10.7.3
La suite Adobe CS5 pour Mac coute une fortune !
Est-ce que "Kompozer" peut être une alternative sur mon Mac ?
Est-que les deux sont compatibles (naviguant d'un ordo à l'autre très souvent) ?
Merci de vos lumières !
Question Technique
Modérateur : chinon37
Re: Question Technique
Bonjour
Si le code produit par Adobe CS5 est standard, KompoZer devrait pouvoir le travailler.
Mais j'agirais avec prudence sur une copie des pages, pour commencer. Si du code HTML non standard s'y trouve, il sera "rectifié" (comprendre "rendu standard" avec suppression des éléments non conformes à la norme") avec le risque de ne plus fonctionner.
Si le code produit par Adobe CS5 est standard, KompoZer devrait pouvoir le travailler.
Mais j'agirais avec prudence sur une copie des pages, pour commencer. Si du code HTML non standard s'y trouve, il sera "rectifié" (comprendre "rendu standard" avec suppression des éléments non conformes à la norme") avec le risque de ne plus fonctionner.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.