{Résolu] marque-pages d'un PC à un autre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
{Résolu] marque-pages d'un PC à un autre
Bonsoir à tous!
Cet après-midi,une amie m'a demandé de mettre les marque-pages qui étaient sur un PC( XP) sur son nouveau PC (Windows 7 en 64 bits).
Sur le vieux PC,je suis allée dans "importation-sauvegarde" et j'ai fait "exporter en html" sur une clé USB et ensuite sur le nouveau PC,j'ai fait importer mais ça n'a pas déplacé les marque-pages!donc j'ai pensé qu'il fallait choisir"sauvegarder" mais alors où faudra-t-il mettre le fichier sauvegardé dans son Windows seven 64 bits?
et d'autre part si ça remplace les marque-pages qui sont déjà présents,c'est embêtant,il faudrait une solution pour qu'ils s'ajoutent....
Cet après-midi,une amie m'a demandé de mettre les marque-pages qui étaient sur un PC( XP) sur son nouveau PC (Windows 7 en 64 bits).
Sur le vieux PC,je suis allée dans "importation-sauvegarde" et j'ai fait "exporter en html" sur une clé USB et ensuite sur le nouveau PC,j'ai fait importer mais ça n'a pas déplacé les marque-pages!donc j'ai pensé qu'il fallait choisir"sauvegarder" mais alors où faudra-t-il mettre le fichier sauvegardé dans son Windows seven 64 bits?
et d'autre part si ça remplace les marque-pages qui sont déjà présents,c'est embêtant,il faudrait une solution pour qu'ils s'ajoutent....
Dernière modification par Br_Fr le 11 mars 2012, 18:52, modifié 1 fois.
Re: marque-pages d'un PC à un autre
Bonsoir

c'est le format HTML qu'il faut choisir ! Mais normalement, ils se mettent à la fin du menu "marque-pages" , il me semble !j'ai importé qu'une seule fois un fichier html, pour test...gibrini13 a écrit : et d'autre part si ça remplace les marque-pages qui sont déjà présents,c'est embêtant,il faudrait une solution pour qu'ils s'ajoutent....

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir Bob!
je vais lui dire de regarder à nouveau...mais on avait pourtant regardé attentivement ...
je vais lui dire de regarder à nouveau...mais on avait pourtant regardé attentivement ...
Je vais demain sur ce PC et j'ai lu dans un sujet que c'était le fichier places.sqlite qu'il fallait copier et coller dans le Firefox de l'autre PC!
-
- Animal mythique
Si tu ne veux copier que les marque-pages, c'est la procédure ci-dessus.gibrini13 a écrit :Je vais demain sur ce PC et j'ai lu dans un sujet que c'était le fichier places.sqlite qu'il fallait copier et coller dans le Firefox de l'autre PC!
Si tu veux copier plus de choses, c'est expliqué ici :
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser la fonction "Sync" intégrée à Firefox à laquelle on accède à partir du menu "Options" ?
pourquoi ne pas utiliser la fonction "Sync" intégrée à Firefox à laquelle on accède à partir du menu "Options" ?
Bonjour esterets!esterets a écrit :Bonjour,
trop compliqué!

aller copier le dossier "places.sqlite" et le coller me paraît une manip plus simple!
Merci scoobidiver pour le lien,toujours utile!