telechargement qui bloque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
seb02
Arias

telechargement qui bloque

Message par seb02 »

Bonjour tout le monde
Voila depuis quelque temps il est impossible pour moi de télécharger de fichier volumineux (le dl du moment bloqué a 5mo...), apparemment le même problème sur IE.. si quelqu'un a eu le même problème et qui a une solution je désespère la :(
Merci de votre aide
Abraxas
Animal mythique

Re: telechargement qui bloque

Message par Abraxas »

Regarde du côté de ton antivirus qui doit couper les téléchargements.
Dans FF, tu peux utiliser cette astuce temporaire: about:config > browser.download.manager.scanWhenDone = false

Mais bon, en pratique, ton AV devrait être configuré pour scanner les fichiers après le téléchargement et non pendant.
seb02
Arias

Message par seb02 »

ha voila sa marche nikel la =D
Merci beaucoup abraxas de cette réponse rapide manga me voila!!! ^^
georges.lefeuvre

Message par georges.lefeuvre »

Abraxas a écrit :Regarde du côté de ton antivirus qui doit couper les téléchargements.
Dans FF, tu peux utiliser cette astuce temporaire: about:config > browser.download.manager.scanWhenDone = false

Mais bon, en pratique, ton AV devrait être configuré pour scanner les fichiers après le téléchargement et non pendant.
Invité

Message par Invité »

Enfaite c’était temporaire... j'ai complétement désactive l'anti virus mais le problème est reste...
Quand je suis sur ma connexion bouygue sa va mais orange...sa aurait un rapport??
seb02
Arias

Message par seb02 »

Petite edit je veut télécharger un manga sur rapidshare, DP sa marche pas je télécharger la iso de sevens sur le site officiel sa marche bien...
Bon sa doit venir de l’hébergeur sur d'autres sa marche :o
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
seb02 a écrit : DP sa marche pas
:idea:
Pour Rapidshare, il y à déjà eu un fil le concerant, dernièrement...
Abraxas a écrit :Regarde du côté de ton antivirus qui doit couper les téléchargements.

Non, cette préférence demande à l'antivirus de scanner à la fin et là est peut-être le problème pour les antivirus qui scanneraient pendant le téléchargement.. :|
Celle-ci à été pas mal donnée à modifier en fin 2010 et début 2011 par rapport à certains antivirus..

Antivir scanne pendant l'écriture et j'ai pas de soucis ! cette préférence est toujours en true.

Mais je me demande si ce n'est pas plutôt la "politique de sécurité Windows" qui bloque ou ralentit ses téléchargements ! Il y à pas mal de cas sur le web. Car mettre en false cette préférence contourne cette "politique de sécurité.." ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
seb02200

Message par seb02200 »

bon toujours le problème sa fait 5h que je télécharge mon petit manga...j’espère qu'il est bien au moins :p
eset smart security quelqu'un a le même problème?
ses

Message par ses »

Après avoir téléchargé la version upgraded de Mozilla Firefox, l'icône de celle-ci apparaît avec un cercle croisé dessus (signe d'interdiction), et je ne peux pas la faire glisser dans l'image de "Applications". Merci de m'orienter pour résoudre ce problème. Cordialement, ses
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
ses a écrit :Après avoir téléchargé la version upgraded de Mozilla Firefox
C'est quoi ça ? Cela veut dire la version 12 ?

Il faudrait quelques explications bien plus claires. :wink: Et si ton problème est à voir avec l'installation de Firefox, il faut le dire ! (En plus un nouveau fil, aurait convenu)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre