problème de langue avec la version 10.0.2-[Résolu]
Modérateur : J2m06
problème de langue avec la version 10.0.2-[Résolu]
Bonjour à tous
Je suis sur Windows XP SP3 et j'ai la version 10.0.2 de Thunderbird ; mon fournisseur d'accès est Alice et mes fournisseurs de messagerie sont Alice, Gmail et hotmail.
Mon antivirus est Avast 7 et mon pare-feu Zonalarm
Lors de la dernière mise à jour de Thunderbird, il est passé automatiquement de la la version 10.0.1 en français à 10.0.2 mais en anglais, et quand j'essaye d'installer le pack de langage français, cette installation est impossible car on me répond que le module est incompatible avec cette dernière version.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis sur Windows XP SP3 et j'ai la version 10.0.2 de Thunderbird ; mon fournisseur d'accès est Alice et mes fournisseurs de messagerie sont Alice, Gmail et hotmail.
Mon antivirus est Avast 7 et mon pare-feu Zonalarm
Lors de la dernière mise à jour de Thunderbird, il est passé automatiquement de la la version 10.0.1 en français à 10.0.2 mais en anglais, et quand j'essaye d'installer le pack de langage français, cette installation est impossible car on me répond que le module est incompatible avec cette dernière version.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par Tof83 le 05 mars 2012, 17:58, modifié 1 fois.
Re: problème de langue avec la version 10.0.2
Salut Tof,
Désinstalle Thunderbird et réinstalle le en téléchargeant la VF ici: http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Désinstalle Thunderbird et réinstalle le en téléchargeant la VF ici: http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Salut Caméléon et merci de ton aide. 
Avant de désinstaller ma version de Thunderbird, j'aimerais que tous mes messages reçus et envoyés, mon carnet d'adresses, mes préférences, etc. soient conservés.
Est-ce que cela se fait automatiquement ?
Sinon, quelle est la marche à suivre ?
@+

Avant de désinstaller ma version de Thunderbird, j'aimerais que tous mes messages reçus et envoyés, mon carnet d'adresses, mes préférences, etc. soient conservés.
Est-ce que cela se fait automatiquement ?
Sinon, quelle est la marche à suivre ?
@+
oui, pas d'inquiétudeTof83 a écrit :Est-ce que cela se fait automatiquement ?

C'est fait, et ça a marché !
Merci beaucoup Caméléon !
@ +
Merci beaucoup Caméléon !

@ +