problème de mise à jour avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tofdu33
Arias

problème de mise à jour avec firefox

Message par tofdu33 »

Bonsoir tout le monde , voilà ce qui m'arrive , j'ai voulu mettre firefox à jour , je l'ai téléchargé puis exécuter et là une boite de dialogue s'ouvre avec deux options , l'une qui me demande si je veux l'installer en "current user" lorsque je clique sur ça tout disparait et firefox n'est pas à jour ou alors l'autre "option" run the program or avec celle-ci je n'ai pas de mot de passe ou quoi que ce soit........... Je ne comprends pas car jusqu'à présent j'installais firefox sans me prendre la tête^^ Quelqu'un je vous prie peut-il m'expliquer ce qu'il se passe et comment y remèdier ? Ah oui j'ai essayé de l'installer en mode sans échec cela a fonctionné mais dés que je redémarre mon ordi de façon normale firefox n'est toujours pas à jour :roll: Pour info je suis sous windaube et j'ai un portable de chez asus voili voilou
scoobidiver
Animal mythique

Re: problème de mise à jour avec firefox

Message par scoobidiver »

Tu as peut-être protégé ton profil avec un logiciel de sécurité.
Désactive ce logiciel temporairement pour valider.
Répondre