Avisé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
Thunderbird

Avisé

Message par Thunderbird »

Salut,

J'ai Thunderbird d'installé et il semble impossible quand un ou des messages arrivent d'étre avisé soit par un son choisi ou par l'icone qui clignote dans la base des taches a coté de l'horloge en bas a gauche, ou il y aurait-il un autre logiciel pour le faire.
gerdane30
Gecko

Re: Avisé

Message par gerdane30 »

salut, tu cliques sur les préférences de Thunderbird puis onglet "général" tu peux choisir un son de ta bibliothèque musicale, penses à mettre ton Firefox à jour soi-dit en passant :mrgreen:
mercyb200
Arias

Message par mercyb200 »

Salut,

Ce choix du son dans Window est deja fait et aussi je ne l'entends seulement quand le fait un clic sur l'icone de Thunderbird. Mais pourquoi faire la mise a jour de Firefox?
gerdane30
Gecko

Message par gerdane30 »

Parce que ta version de Firefox n'est pas à jour, tu es en version 3.6.27 alors que nous en sommes à la version 10.0.2, tu risques des failles de sécurité en restant avec une version obsolète. Bonne soirée
mercyb200
Arias

Message par mercyb200 »

Ja sais mais il n'y pas beaucoup de modules ou extensions qui ne sont pas compatibles avec les versions 10 et plus.
mercyb200
Arias

Message par mercyb200 »

Au fait Firefox n'est Thundebird alors pourquoi mettre firefox a jour?
lestoMac

Message par lestoMac »

Salut, ton problème sur Thunderbird n'est pas lié à ton Firefox , par contre il t'as été recommandé d'être à jour dans tes versions, qu'elles touchent Thunderbird ou Firefox, libre à toi de garder une vieille version avec tous les risques que ça comporte, il ne faut pas venir se plaindre sur le Forum ensuite..... :( :mrgreen:
mercyb200
Arias

Message par mercyb200 »

C'est assez clair je ne veux pas allé vers le derniere version de firefox trop¯de modules incompatibles, et ne suis pas de nature de me plaindre ,alors.
gerdane30
Gecko

Message par gerdane30 »

Re :) Rien ne t'empêche d'aller jeter un oeil sur les rubriques de Thunderbird en cliquant sur "courielleurs" en haut de page, peut-être qu'il y a la réponse à ton problème concernant les sons d'alerte message, bonne journée !
mercyb200
Arias

Message par mercyb200 »

Merci pour le conseil mais je connais cette fonction et je n'est que l'ouverture du forum rien d'autre.
Répondre