page google.be
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page google.be
bonjour
Depuis la mise à jour de firefox, la page d'accueil de google.be est en anglais.
Donc au milieur, au lieu d'avoir recherche google et j'ai de la chance on a
google search et I'm feeling lucky.
Pourquoi , ceci pour les flamands??
pourquoi plus en français?
merci
andre
Depuis la mise à jour de firefox, la page d'accueil de google.be est en anglais.
Donc au milieur, au lieu d'avoir recherche google et j'ai de la chance on a
google search et I'm feeling lucky.
Pourquoi , ceci pour les flamands??
pourquoi plus en français?
merci
andre
Re: page google.be
Bonjour,
Je constate le même problème avec la page de Google France. Les boutons de recherche sont en anglais et le bouton de connexion à Google est décalé vers le bas (c'est plus flagrant quand on est connecté).
Ce constat est fait uniquement sur PC avec Firefox 10.0.2. Je ne rencontre pas ce problème sur Mac avec la même version de Firefox.
Cordialement,
Je constate le même problème avec la page de Google France. Les boutons de recherche sont en anglais et le bouton de connexion à Google est décalé vers le bas (c'est plus flagrant quand on est connecté).
Ce constat est fait uniquement sur PC avec Firefox 10.0.2. Je ne rencontre pas ce problème sur Mac avec la même version de Firefox.
Cordialement,
Supprimer les cookies.
rien à voir, ca na marche pas.Abraxas a écrit :Supprimer les cookies.
andre

quelque soit la langue utilisée, c'est toujours l'anglais maintenantAbraxas a écrit :Supprimer les cookies.
Aussi bien en français,deutch,english et nederlands cela reste l'anglais
avant cela fonctionnait bien , cela pourrait donc être corrigés.
Avec internet explorer vous avez la possibilité des 4 langues citées.
andre
A priori, c'est Google qui impose ce choix, sans doute que c'est temporaire. Surtout qu'ils sont en train de revoir leur politique de confidentialité.
Si cela vient de Google, alors pourquoi je ne rencontre pas le problème sur Mac mais uniquement sur PC ???
Bonjour
Si vous aviez cherché un peu, vous auriez trouvé un 1er résultat dans la 1ère page du forum de Firefox ! et qui n'a que 2 jours.. : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=103096
A l'heure actuel Google.be et Google.fr ont leurs deux principaux boutons en français.
Surement un bug d'automatisation chez Google !.. 
Si vous aviez cherché un peu, vous auriez trouvé un 1er résultat dans la 1ère page du forum de Firefox ! et qui n'a que 2 jours.. : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=103096
A l'heure actuel Google.be et Google.fr ont leurs deux principaux boutons en français.

Chez moi, c'est en français, que ce soit sous Linux que sous Windows.nowis1608 a écrit :Si cela vient de Google, alors pourquoi je ne rencontre pas le problème sur Mac mais uniquement sur PC ???
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,

bizarre
sûrement, Google.ca est en français sauf les 2 boutons de recherche avec FF mais avec Opera et Chrome, c'est OKBob49 a écrit :Bonjour
A l'heure actuel Google.be et Google.fr ont leurs deux principaux boutons en français.Surement un bug d'automatisation chez Google !..

bizarre

--
Christian....
Christian....
Je pense bien qu'il y ai un problème avec Google ! J'ai fais des tests sur de nouveaux profils et Google à les boutons en anglais... Alors que pour mes profil d'utilisation, ils sont en français.
J'ai pu remarquer qu'en supprimant l'historique de formulaire et de recherches, l'affichage des bouton était à nouveau en français. Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups..

J'ai pu remarquer qu'en supprimant l'historique de formulaire et de recherches, l'affichage des bouton était à nouveau en français. Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups..
chriss.. a écrit :sûrement, Google.ca est en français sauf les 2 boutons de recherche avec FF..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Idem ici, en plus je vois que le logo Google pour revenir à la page d'accueil du site ne marche plus (alors qu'il marchait avant et qu'il marche avec Nightly)
FF10:

FF13:

Mode sans échec ou pas, rien.
Par contre sur un autre profil peu utilisé, ça marche, doit y avoir des bidouilles avec le cache et cie chez GG.

FF10:

FF13:

Mode sans échec ou pas, rien.
Par contre sur un autre profil peu utilisé, ça marche, doit y avoir des bidouilles avec le cache et cie chez GG.
Avec Nightly, les boutons de Google.ca et fr sont en français mais pour Google.be, ils sont en anglais français
Édité pour correction après suppression de l'historique des formulaires et des recherches + cookies + cache.
Pour moi, il s'agit d'un problème de requête sur les préférences d'utilisateur via Google qui est sans doute mal reçue...
Perso, je n'utilise pas de page d’accueil Google mais lorsque je mets le "ca" dans la barre d'adresse à la place du "fr" de Google et que je veux me connecter, c'est la que ça bug...mais un coup supprimer l'historique(comme cité ci-dessus) et que je colle l'adresse complète dans la barre d'adresse..tout est bien en français et mémorisé dans mes préférences de sites.

Édité pour correction après suppression de l'historique des formulaires et des recherches + cookies + cache.

Pour moi, il s'agit d'un problème de requête sur les préférences d'utilisateur via Google qui est sans doute mal reçue...
Perso, je n'utilise pas de page d’accueil Google mais lorsque je mets le "ca" dans la barre d'adresse à la place du "fr" de Google et que je veux me connecter, c'est la que ça bug...mais un coup supprimer l'historique(comme cité ci-dessus) et que je colle l'adresse complète dans la barre d'adresse..tout est bien en français et mémorisé dans mes préférences de sites.

Si tu désactives le JS dans Firefox (ou via Noscript par ex), la page repasse en FR et le logo devient cliquable.
Vient de faire un essai avec Aurora.... et Google.ca c'est ok, tout en Français....

--
Christian....
Christian....
Bon, j'ai trouvé: supprimez tous les cookies Google, vider votre cache, désactivez Javascript dans FF, puis redémarrer FF. Ensuite réactivez JS dans FF et ça devrait rester en FR.