[Résolu] problème avec pandadomainadvisor
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] problème avec pandadomainadvisor
bonjour !
J'ai eu du mal à avoir ma page d'accueil aujourd'hui car toutes les recherches que je voulais faire étaient remplacées par une page "pandadomainadvisor" où la recherche ne donne rien bien sûr !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci beaucoup !
J'ai eu du mal à avoir ma page d'accueil aujourd'hui car toutes les recherches que je voulais faire étaient remplacées par une page "pandadomainadvisor" où la recherche ne donne rien bien sûr !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci beaucoup !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie (proverbe chinois)
Re: problème avec pandadomainadvisor
C'est un service à la con de Panda Cloud Antivirus qui doit rediriger certains requêtes du navigateur vers leur page (et se faire du fric au passage avec les pubs affichées).
Tu dois supprimer le programme "panda security url filtering" dans le menu Ajout/suppression des programmes de Windows.
Tu dois supprimer le programme "panda security url filtering" dans le menu Ajout/suppression des programmes de Windows.
Rhoooooo
quelle horreur ! j'ai manqué à tous mes devoirs : j'ai zappé de venir faire mon rapport et remercier ... suis désolée, oups !
Ah oui, c'est l'année où j'avais eu plein de soucis avec une mise à jour de Kasper
... je comprends mieux, mais quand même !
Donc, ben ... heu ... je ne sais plus si ta solution avait marché ou même si je l'avais appliquée vu les problèmes techniques de l'époque ... comme le problème vient de se reproduire, je vais appliquer, et promis, je reviens dire ce qu'il en est !
Merci pour le coup de main !

Ah oui, c'est l'année où j'avais eu plein de soucis avec une mise à jour de Kasper

Donc, ben ... heu ... je ne sais plus si ta solution avait marché ou même si je l'avais appliquée vu les problèmes techniques de l'époque ... comme le problème vient de se reproduire, je vais appliquer, et promis, je reviens dire ce qu'il en est !
Merci pour le coup de main !

Au rapport : ça y est, la manip a fonctionné !
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!