Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis ce matin, la bande noir et le langage des bouton de recherche sont différentes lorsque l'on rafraichi la page d’accueil ... Test effectué en mode sans échec de FF
C'est qu'elle capture que tu veux ? ! (Car Google.fr est encore différent..) J'ai ta 1ère capture en ce moment pour Google.be !
Vide le cache et supprime les cookies !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Google.fr est comme cela depuis bien longtemps ! Il est mieux fini et moins "gras" que Google.be, à mon avis..Sans oublier le menu déroulant que je trouve plus intéressant, que d'avoir tous les menus sur la barre noire !
Ce que j'ai pourGoogle.fr :
....pour Google.be:
Mais bon, j'utilise jamais Google.be et bien sur Google à des mauvais manies de vouloir toujours tout bouger..
Dernière modification par Bob49 le 23 févr. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
G_HZ a écrit :C'est revenu à la normal sous Google.be. Mais pour combien de temps ...
Et oui !.. Mais bon, pour "j'ai de la chance", je passe par la barre d'adresse