Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je pense que c'est pareil pour toutes les versions, même chose chez avec Aurora (alors qu'Epiphany s'en sort bien, c'est jeux pour webkit only ???)
On en a brièvement parlé ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 03#p675703
Parce que sur ma Nightly, ça a l'air de marcher tout à fait normalement.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Nightly ne change rien chez moi, cela serai lié à l'OS ou à la prise en charge de l'accélération graphique (étonnant car epiphany ne gére pas l'accélération graphique, il me semble ...)
Je viens de ré-essayer sur un windows sans accélération graphique avec et sans mode sans échec (pff il y en a de la pub ...), cela ne concerne pas la version windows.
Les mêmes opérations sur la version stable fournie par Ubuntu, rame à mort alors que mon CPU est plus puissant que l'ordi sous windows et qu'il est noté qu'utilisé à 30%.
Dernière modification par vulcain le 23 févr. 2012, 08:49, modifié 1 fois.