Problème d'envoi de mail avec Orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Marco42
Arias

Problème d'envoi de mail avec Orange

Message par Marco42 »

Bonjour,

Nouvelle utilisateur de Thunderbird, je reçois bien mes messages mais impossible d'en envoyer.
j'ai tout essayé, lu de nombreux forum mais impossible de trouver une solution.
J'ai désactivé AVAST et le Part feu Wimndow 7, mais pas de changement toujours le même message lors de l'envois :

"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.0 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR_415 [415].
Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau"

j'ai paramétré le serveur sortant :
smtp.orange.fr
port : 25
sécurité de connection : aucune

Par contre tout fonctionne bien avec Windows live mail 2011 en prenant les mêmes paramètres de serveur sortant...

J'ai contacté orange le "3900" ils m'ont répondu que cela ne venait pas de chez eux!

Quelqu'un a t il une solution ou une idée?

Je vous remercies par avance
Blogus
Animal mythique

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie de remplacer le port 25 par 587
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Marco42
Arias

Message par Marco42 »

Merci,
j'avais déjà essayé le port 587,
par acquis de conscience j'ai fait une nouvelle tentative, mais toujours le même message...
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
FOUCAULT17
Arias

Message par FOUCAULT17 »

Après contact avec ORANGE, la boite mail est bloquée par un service SPECIAL - pour la débloquer, il faut les contacter par mail à l'adresse suivant :
abuse@orange.fr

FOUCAULT17
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre