Téléchargements (avec Rapidshare) trop lents et incomplets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

clochette84

Téléchargements (avec Rapidshare) trop lents et incomplets

Message par clochette84 »

Depuis quelques jours j'essaie de télécharger des fichiers vidéo avec rapidshare mais j'ai quelques problèmes. Ils mettent beaucoup plus de temps à se lancer, et parfois même, le téléchargement s'arrête et les fichiers sont incomplets alors que ça ne le faisait pas du tout avant. J'ai essayé de redémarrer Firefox, voire même mon ordinateur mais rien n'y fait. Un enregistrement qui mettait 5 min à se télécharger avant met maintenant 2 à 3 heures !! (quand il est complet !)

Cela vous arrive-t-il aussi ou c'est juste moi ?

Merci pour vos réponses
sam66

Re: Téléchargements (avec Rapidshare) trop lents et incomple

Message par sam66 »

salut, j ai la meme chose que toi :evil:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur ? Si oui, c'est Rapidshare le coupable alors. (ou ta connexion ADSL)
complainte

Message par complainte »

Abraxas a écrit :Est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur ? Si oui, c'est Rapidshare le coupable alors. (ou ta connexion ADSL)
Ici c'est pareil mais avec tous pas que rapideshare 3h et dès au lieu de quelques mn c'est énervant et c'est pareil pour d'autrezs dans mon bled si qqun sait qqchose ou une solution ce serait cool merci bonne soirée à tous
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
complainte a écrit : Ici c'est pareil mais avec tous pas que rapideshare 3h et dès au lieu de quelques mn c'est énervant et c'est pareil pour d'autrezs dans mon bled si qqun sait qqchose ou une solution ce serait cool merci bonne soirée à tous
Je ne vois pas de réponse à la question d'Abraxas ! : Est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur ?
Il faut essayer avec IE, par exemple..

Pour commencer ►Effectuez un scan complet de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décocher toutes les cases, sauf pour la langue)

PS : merci d'écrire les mots en entier, évitez le langage texto. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JuLau

Message par JuLau »

Je suggère à tout le monde d'installer FreeDownloadManager, qui gère les téléchargements à partir d'aussi bien FF que IE que Opera:
http://files2DOTfreedownloadmanagerDOTo ... st.3.9.exe
chBok
Iguane

Message par chBok »

Il faut une réponse à la question posée du test avec un autre navigateur. Sinon, la question n'a rien à voir avec Firefox !!!

Proposer un autre moyen de téléchargement est parfaitement hors sujet :!:
pidioo9

Message par pidioo9 »

exactement le meme probleme. les telechargements sont tres longs et parfois incomplets, bien que la vitesse de telechargement semble suffisante (150 Kb/s). C'est peut-etre leur serveur. je cherche aussi une solution...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est bien de dire que vous avez des problèmes ! mais répondre aux questions, cela pourrait faire peut être avancer le dialogue !! :roll:

La question qui reste posée : avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Et pour commencer ►Effectuez un scan complet de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décocher toutes les cases, sauf pour la langue)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
soo

Message par soo »

Bonjour,

j'ai le même soucis alors répondre à la question le problème semble le même avec IE; le téléchargement bloque.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Hé bien adressez-vous au support de RS qui semble le coupable. :)
clochette84

Message par clochette84 »

"S'agit-il de Rapidshare"free"ou"pro"...? "

Pour ma part c'est Rapidshare free.

Merci à tous pour vos réponses !
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Et puis RS c'est devenu merdique depuis 1 ou 2 ans, c'était bien avant 2010. Faut changer de crémerie.
complainte

Message par complainte »

soo a écrit :Bonjour,

j'ai le même soucis alors répondre à la question le problème semble le même avec IE; le téléchargement bloque.
si j'ai bien dis que tout ceux que j'avais essayer ne marchaient pas c'est assez bien écrit comme cela monsieur le chat...
complainte

Message par complainte »

complainte a écrit :
soo a écrit :Bonjour,

si j'ai bien dis que tout ceux que j'avais essayer ne marchaient pas c'est assez bien écrit comme cela monsieur le chat...
Excuse moi ce n'est pas à toi que je voulais répondre mais à chat je sais plus j'espere que l'on va tous trouvé une solution...
Répondre