Écoeurement grave de Mozilla Mail

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

s'il ne te demande pas de mot de passe c'est qu'il n'arrive même pas à la phase demander le mots de passe. Donc vérifie tes parametre de connection, tente de relever tes message et regard en bas à gauche ce qui ce passe...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Dans Mozilla Mail, Outils > Gestionnaire des mots de passe > Voir les mots de passe stockés, y a t-il des mots de passe enregistrés ?


Sinon, As-tu essayé avec Thunderbird ?
grosbin

Message par grosbin »

pareil connexion à 127.0.0.1 ... puis rien
aucun mot de passe stocké
( pour hotmail via pop peeper )
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

tu est sur que tu as installer un logiciel type hotmail poppeur ou autre? Et tu est sur que ce dernier et bien lancer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
grosbin_

Message par grosbin_ »

oh que oui même que mon inscription traîne...
Invité

Message par Invité »

pour le mot de passe, ça m'est arrivé aussi. quand comme moi tu seras au fond du gouffre, essaie cette solution radicale : tu supprimes ton compte mail, tu le recréés, et là, à la première connexion, le mdp te sera demandé (promis) et même conservé en mémoire !
Kafi

Bug mozilla mail

Message par Kafi »

J'ai aussi de temps en temps ce p**** de bug, qui s'accompagne d'une disparition de mail mails et patati et déréglage de mozilla. C'est dommage car du coup maintenant j'utilise OULOOK :evil: qui est moins bien mais qui à le mérite de ne pas se dérégler pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Bug mozilla mail

Message par Mori »

Kafi a écrit :J'ai aussi de temps en temps ce p**** de bug, qui s'accompagne d'une disparition de mail mails et patati et déréglage de mozilla. C'est dommage car du coup maintenant j'utilise OULOOK :evil: qui est moins bien mais qui à le mérite de ne pas se dérégler pour rien.
dis tu vas poster combien de fois ? on peut en savoir un peu plus ?
quel antivirus utilises-tu ? tu le fais agir en amont du mailer ou dans les inbox du mailer ? quelle action lui commandes-tu ? nettoyer, quarantaine, signaler ?
mieux vaut garder la dernière solution... pour éviter la mise en quarantaine du tout inbox.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

J'ai lu à droite à gauche que certains anti-virus flingaient purement et simplement le fichier avec tous les mails de Mozilla quand ils trouvaient un virus dans une pièce jointe. Et après on accuse Mozilla de faire n'importe quoi, alors que c'est l'anti-virus qui bogué finalement…
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Message par nonohools »

bobo a écrit :J'ai lu à droite à gauche que certains anti-virus flingaient purement et simplement le fichier avec tous les mails de Mozilla quand ils trouvaient un virus dans une pièce jointe. Et après on accuse Mozilla de faire n'importe quoi, alors que c'est l'anti-virus qui bogué finalement…
effectivement, "signaler" est le mieux pour le parametre des antivirus en ce qui concerne le scan des mails.
j'ai effacé tout une Inbox en supprimant le virus d'une piece jointe lors d'un scan.

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités