Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
s'il ne te demande pas de mot de passe c'est qu'il n'arrive même pas à la phase demander le mots de passe. Donc vérifie tes parametre de connection, tente de relever tes message et regard en bas à gauche ce qui ce passe...
pour le mot de passe, ça m'est arrivé aussi. quand comme moi tu seras au fond du gouffre, essaie cette solution radicale : tu supprimes ton compte mail, tu le recréés, et là, à la première connexion, le mdp te sera demandé (promis) et même conservé en mémoire !
J'ai aussi de temps en temps ce p**** de bug, qui s'accompagne d'une disparition de mail mails et patati et déréglage de mozilla. C'est dommage car du coup maintenant j'utilise OULOOK qui est moins bien mais qui à le mérite de ne pas se dérégler pour rien.
Kafi a écrit :J'ai aussi de temps en temps ce p**** de bug, qui s'accompagne d'une disparition de mail mails et patati et déréglage de mozilla. C'est dommage car du coup maintenant j'utilise OULOOK qui est moins bien mais qui à le mérite de ne pas se dérégler pour rien.
dis tu vas poster combien de fois ? on peut en savoir un peu plus ?
quel antivirus utilises-tu ? tu le fais agir en amont du mailer ou dans les inbox du mailer ? quelle action lui commandes-tu ? nettoyer, quarantaine, signaler ?
mieux vaut garder la dernière solution... pour éviter la mise en quarantaine du tout inbox.
J'ai lu à droite à gauche que certains anti-virus flingaient purement et simplement le fichier avec tous les mails de Mozilla quand ils trouvaient un virus dans une pièce jointe. Et après on accuse Mozilla de faire n'importe quoi, alors que c'est l'anti-virus qui bogué finalement
bobo a écrit :J'ai lu à droite à gauche que certains anti-virus flingaient purement et simplement le fichier avec tous les mails de Mozilla quand ils trouvaient un virus dans une pièce jointe. Et après on accuse Mozilla de faire n'importe quoi, alors que c'est l'anti-virus qui bogué finalement
effectivement, "signaler" est le mieux pour le parametre des antivirus en ce qui concerne le scan des mails.
j'ai effacé tout une Inbox en supprimant le virus d'une piece jointe lors d'un scan.