H-rieur a écrit :Rebonjour a vous,
Okay vous avez du faire quelque chose
Je vous jure que je n'ai touché à rien m'sieur
Effectivement, cette page-là est plus problématique.
Je vois que l'image de fond de page est définie à l'adresse
Code : Tout sélectionner
background-image: url(file:///C:/Users/Mike/Documents/WebFree_monlogin/telechargements/Lingerie%20Imprim%C3%A9e/Pr%C3%A9sentation%20T-Shirt-1.gif);
Est-ce vraiment le répertoire dans lequel se trouve l'image en question? En cas de réponse positive, ce répertoire est-il visible depuis la page Les%20T-Shirts.html ?
La plupart des autres images de la page sont définies comme provenant de
Or, ceci n'est pas possible puisque le répertoire ../variant-fashion/ se trouve plus haut que la racine du site.
Sur l'ordinateur qui sert à la rédaction des pages, cela peut passer inaperçu car on peut accéder à ce répertoire situé plus haut que la racine. Mais ce n'est pas possible sur le web.
Pour ce deuxième problème, il me semble que la meilleure chose à faire est de vérifier la structure de l'arborescence du site.
Dans le gestionnaire de sites, on doit voir quelque chose comme ceci
(en plus complexe, éventuellement). Mais tous les répertoires contenant des informations doivent être visibles.
Ensuite, il faut veiller à ce que la structure arborescente construite localement soit reproduite *très exactement* sur le serveur web où les pages seront disponibles: il faut un clone parfait.
À mon sens, c'est là qu'est toute la question.