Lenteur du curseur de sélection de marque-pages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

genou
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2006, 19:28

Lenteur du curseur de sélection de marque-pages

Message par genou »

Bonjour à tous,

Je suis sur iMac OS 10.5.8 et utilise SM 2.7.1

Je possède de nombreux marque-pages. Je ne sais si le problème est lié à cela bien que je ne rencontre pas le même phénomène sur un macbook mais qui tourne, lui, sous snow léopard (OS.10.6).

Le problème est que lorsque je veux sélectionner un marque-page dans le menu déroulant, le curseur n'obéit pas bien... ou bien il se bloque, ou bien il défile trop vite... si bien que je parviens difficilement à obtenir du premier coup et rapidement le marque page désiré.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème.

Avez-vous une idée pour tenter d'y remédier.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Bien cordialement.
genou
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2006, 19:28

Re: Lenteur du curseur de sélection de marque-pages

Message par genou »

C'est toujours moi.

Comme je l'ai écrit sur un autre post, j'ai réinstallé la ...2.0.14

tout comme comme gecko08 (voir post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 68#p672396)


et le problème semble avoir disparu !

Si vous avez des idées...
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: Lenteur du curseur de sélection de marque-pages

Message par CVL »

genou a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur iMac OS 10.5.8 et utilise SM 2.7.1
Je possède de nombreux marque-pages. Je ne sais si le problème est lié à cela bien que je ne rencontre pas le même phénomène sur un macbook mais qui tourne, lui, sous snow léopard (OS.10.6).
Le problème est que lorsque je veux sélectionner un marque-page dans le menu déroulant, le curseur n'obéit pas bien... ou bien il se bloque, ou bien il défile trop vite... si bien que je parviens difficilement à obtenir du premier coup et rapidement le marque page désiré.
Manifestement, il semble bien qu'il y a des bogues dans la version pour mac ; il faudrait que tu signales la chose à Robert Kaiser, car là encore, comme je te l'ai déjà indiqué dans un autre post pour les sites que tu avais cité, je n'ai jamais eu le problème que tu signales et pourtant j'ai plusieurs pages de signets !! Toujours la même chose, je suis sous win.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité