Firefox 7.01 Enregistrement des mots de passe impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 7.01 Enregistrement des mots de passe impossible
Bonjour,
J'ai installé Firefox 7.01 sur un portable neuf tournant sous Windows 7 64 Bit.
Les mots de passe ne sont pas conservés; Lors de la saisie d'un mot de passe l'invite "voulez-vous conserver..." n'apparait pas.
J'ai downgradé vers Firefox 4 et là tout est OK .
S'agit-il d'un bug Firefox ?
Merci pour votre aide.
J'ai installé Firefox 7.01 sur un portable neuf tournant sous Windows 7 64 Bit.
Les mots de passe ne sont pas conservés; Lors de la saisie d'un mot de passe l'invite "voulez-vous conserver..." n'apparait pas.
J'ai downgradé vers Firefox 4 et là tout est OK .
S'agit-il d'un bug Firefox ?
Merci pour votre aide.
Re: Firefox 7.01 Enregistrement des mots de passe impossible
Options > Sécurité > Enregistrer les mots de passe
En principe, c'est actif par défaut (l'invite pour sauver le mdp devrait apparaitre).
En principe, c'est actif par défaut (l'invite pour sauver le mdp devrait apparaitre).
Le problème ne vient pas de là, cette option est activée bien entendu.
D'ailleurs j'utilise le même profil utilisateur sous FF4 ou FF7, mais dans un cas ça fonctionne, dans l'autre non...
D'ailleurs j'utilise le même profil utilisateur sous FF4 ou FF7, mais dans un cas ça fonctionne, dans l'autre non...
Et avec un profil neuf ? (Windows+R > firefox.exe -P)
En fait la fenêtre d'invite à la sauvegarde du mdp apparait un quart de seconde; impossible de cliquer dessus, elle a déjà disparu...
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Bonjour,
Et en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) ?
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Et en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) ?
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour le lien, je vais tester ça.
Alors, en mode sans echec pas de problème, j'ai à nouveau l'invite d'enregistrement de mot de passe.
Mais même en cochant toutes les cases pour rendre permanents les changements, ça ne fonctionne pas...
C'est désespérant
Mais même en cochant toutes les cases pour rendre permanents les changements, ça ne fonctionne pas...
C'est désespérant

Poste la liste de tes addons, il y en a un qui met le bazar (tape about:support et copie/colle le tableau).
Bonjour,
Depuis un moment, impossible de conserver "cochée" la case enregistrer les mots de mots de passe. Après fermeture de Firefox et réouverture, la croix dans la case "enregistrer".. a disparu.
Je ne vois pas comment rectifier ce problème. Des idées. Merci par avance !
Depuis un moment, impossible de conserver "cochée" la case enregistrer les mots de mots de passe. Après fermeture de Firefox et réouverture, la croix dans la case "enregistrer".. a disparu.
Je ne vois pas comment rectifier ce problème. Des idées. Merci par avance !
Bonjour
► Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relance Firefox en mode normal, désactive les modules (extensions, plugins, thème)et ré-active-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas.
► Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relance Firefox en mode normal, désactive les modules (extensions, plugins, thème)et ré-active-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci. Je m'y mets de suite.
@Bob49, Un grand merci !
L'extension "fautive" était : "SBSH SAFEWALLET 1.1.3."
Tout est rentré dans l'ordre.
L'extension "fautive" était : "SBSH SAFEWALLET 1.1.3."
Tout est rentré dans l'ordre.