La page n'est pas redirigée correctement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dredree
Arias

La page n'est pas redirigée correctement

Message par dredree »

Bonjour,

Depuis quelque jours je n'ai plus accès au site purevid.com depuis firefox (ça fonctionne avec IE)
Le message suivant s'affiche:

"La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

J'ai fait mes recherches sur internet et ai appliqué les choses suivantes (sans succès):
- Bien sur j'ai vérifié que j'acceptais bien les cookies
- J'ai essayé en mode sans echec
- Désinstallation / réinstallation de firefox
- Augmenter le nombre de redirection
- Supprimer tous les cookies
- Désactiver tous les modules complémentaires

Rien n'y fait !!!!

Je deviens folle, à l'aide !

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>
Bob49
Animal mythique

Re: La page n'est pas redirigée correctement

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie : options ► avancé → décoche la case "prévenir lorsque des sites web tentent de redirigé..."
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Etonnant, c'est le 3ème message en 2 jours sur ce sujet: Facebook, Boursorama, Purevid...
Je me demande quand même si FF10 n'a pas changé qqch qui entraine ce nouveau comportement... :|
dredree
Arias

Message par dredree »

Bob49 a écrit :Bonjour

Vérifie : options ► avancé → décoche la case "prévenir lorsque des sites web tentent de redirigé..."
Déjà fait :)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

Si toujours problème avec ce profil, donne-nous les noms des modules(extensions, plugins) qui s'imposent dans celui-ci.

►Effectue ceci :
jpj a écrit : D'autre part, pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
dredree a écrit :- Augmenter le nombre de redirection
Modification dans about:config ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dredree
Arias

Message par dredree »

Bob49 a écrit :►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Youhouuuuu ça marche avec le nouveau profil.
Du coup je transfère tout dessus et banco ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour !
dredree a écrit : Du coup je transfère tout dessus et banco ?
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... s-fichiers
Image
dredree
Arias

Message par dredree »

Merci beaucoup pour tout :)
Répondre