FF10 et clavier virtuel KIS 2012

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Danielle8
Arias

FF10 et clavier virtuel KIS 2012

Message par Danielle8 »

Bonjour,
Dans la version 8 de FF je pouvais utiliser le clavier virtuel de Kaspersky Internet Security 2012. Lors de la sortie de la version 9 Kaspersky nous promettait de mettre à jour les extensions compatible à partir du 11 janvier. Par la suite les mises à jour de KIS ne se faisant pas j'ai pu lire qu'elles seront faites pour la version 10 de FF. Nous sommes déjà à la version 10.1 de FF et KIS pour son clavier virtuel n'est toujours pas mis à jour.

Avez-vous une idée de quoi faire pour retourner à la version 8 de FF ou savez-vous quand KIS fera ladite mise à jour promise. J'ai cherché sur le forum de KIS et je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée :)
Abraxas
Animal mythique

Re: FF10 et clavier virtuel KIS 2012

Message par Abraxas »

Personne ici n'en saura plus que Kaspersky, vous avez payé pour un logiciel, posez la question à l'éditeur sur le suivi de ses produits et services.
Danielle8
Arias

Message par Danielle8 »

Bonjour Abraxas,

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà communiqué avec KIS et je n'ai pas reçu de réponse, le service après vente ne semble pas être leur fort. À moins que je n'ai peut-être pas contacté les bonnes personnes...

Bonne journée :D
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Il y a un forum de support pas trop mal chez Kasp, il me semble (par contre, il faut sans doute poster en anglais pour avoir une réponse rapide et complète).
Sinon, avez-vous essayé de forcer la compatibilité avec le module ACR https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -reporter/ puis de tester la fonctionnalité du clavier virtuel ? (un module compatible n'étant pas forcément fonctionnel entièrement)
Danielle8
Arias

Message par Danielle8 »

Re-Bonjour Abraxas,

Encore merci de votre aide. Oui, j'ai déjà l'extension du Add-on Compatibility Reporter 1.0.3 et j'ai déjà envoyé les rapports. Je pense que c'est Kaspersky qui devrait mieux nous tenir au courant des dates de compatibilité et surtout de faire les mises à jour qui s'imposent. D'un autre côté, Firefox fait tellement rapidement des mises à jour, que cela représente beaucoup de travail pour les programmeurs de Kaspersky et autres. La version 11 de Firefox est déjà en mode beta, donc je suppose que KIS va attendre la nouvelle version (11) comme ils nous avaient promis que la mise à jour serait prête pour la version 10. Je suppose que c'est le même problème pour d'autres programmes de sécurité. À suivre... comme dirait l'autre :?

Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.

Merci encore et bonne journée.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Et avec ACR, l'addon ne marche pas en testant ? La fonctionnalité est brisée ?
Danielle8
Arias

Message par Danielle8 »

Bonjour Abraxas et Doubleton,

Merci à tous les deux de votre aide elle est précieuse.

Tout d'abord pour Abraxas j'ai essayé avec ACR et cela n'a pas fonctionné.

Pour Doubleton, j'avais trouvé parmi mes recherches sur Kaspersky j'avais lu le message d'Albert 38 et j'avais aussi essayé la version ESR et cela n'avais pas non plus fonctionné.

Je suis maintenant en FF 10.1 et lorsque je dois absolument me servir du clavier virtuel, je choisis exceptionnellement de la faire avec Internet Explorer.

J'espère que KIS va finir par faire quelque chose pour répondre plus rapidement aux mises à jour tellement rapides de FF.

Patience, patience...... :cry:

Merci à vous deux et bonne semaine :D :D
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Kaspersky a sorti le patch H qui rend compatible le clavier virtuel et l'anti-bannière avec Firefox 10.
Danielle8
Arias

Message par Danielle8 »

Bonjour Scoobidiver,
Merci beaucoup pour l'information. Grâce au patch H de KIS le clavier virtuel et l'anti-bannière pour la version 10 et même la 10.0.2 fonctionnent parfaitement.
Passe une belle soirée :D :D :D
Répondre