Configuration Thunderbird [Resolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Configuration Thunderbird

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Je l'ai "comme service".
Nota : comme on s'éloigne quand même pas mal du support TB, je pense qu'il vaudrait mieux basculer en MP.

A+

Jacques
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour (nouveau jour nouveau bonjour :D )
ccatheriine a écrit : si j'ai bien compris, il s'agit des icônes que tu as choisies ou créées et donc, qui te sont propres, mais pas d'un large éventail qui pourrait correspondre à ce que je voudrais personnellement, si ??
tu mets les icones que tu veux , soit tu les fabriques avec un logiciel dessin (The gimp) , soit tu les prends ailleurs, il y en a des différents dans chaque thème :wink:
je ne vois pas comment le fichier texte peut dire au programme qu'il doit afficher telle ou telle image, je suppose qu'il faut alors créer un dossier avec les icônes en question, non ??
Me serais-je mal exprimé :?: :(
J2m06 sur le site a écrit :Ce fichier définit et impose les règles d'affichage pour les différents éléments de l'interface utilisateur de Thunderbird.
J'ai ajouté ceci :wink:
J2m06 sur le site a écrit :A savoir:
Si vous faîtes référence à des images (pour les icônes par exemple) il faudra mettre ces images dans le dossier chrome.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
ccatheriine
Gecko

Message par ccatheriine »

J2m06 a écrit :bonjour (nouveau jour nouveau bonjour :D )
lol oui, bonjour :D
J2m06 a écrit :Me serais-je mal exprimé :?: :(
Bennnnnn ... :roll: :lol: ou alors c'est moi qui suis lourde de "comprenure" lol
J2m06 a écrit :J'ai ajouté ceci :wink:
J2m06 sur le site a écrit :A savoir:
Si vous faîtes référence à des images (pour les icônes par exemple) il faudra mettre ces images dans le dossier chrome.
Je trouve cela plus clair comme ça, car pour un néophyte, pas évident de créer ce fichier :wink:

Merci pour ton aide
Répondre