France-Musique : Problème de réécoute
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
France-Musique : Problème de réécoute
Bonjour à tous,
Je fais face à une situation qui a déjà été traitée dans ce forum, je peux écouter le direct de France-Musique mais pas les concerts à la réécoute et cela depuis la fin de 2011(La barre de téléchargement n'apparait pas).
J'ai fait ce matin les manips indiquées dans le forum, vérification de la mise à jour du flash, désactivation de Adshop, Firefox en mode sans échec, création d'un nouveau profil, rien n'y fait, la barre de téléchargement refuse de s'afficher et pourtant, le concert est bien la puisque IDM me propose de le télécharger (et le télécharge très bien) mais ce n'est pas ce que je cherche. Je ne rencontre actuellement pas ce problème avec IE ou Google Chrome.
Fin 2010, j'ai eu un problème comparable avec IE qui refusait de télécharger complètement les "longs" concerts (plus de 2H00) à la réécoute. C'est alors que France-Musique m'a conseillé d'utiliser Firefox et cela a très bien fonctionné pendant un an !
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance.
fomalhaut
Je fais face à une situation qui a déjà été traitée dans ce forum, je peux écouter le direct de France-Musique mais pas les concerts à la réécoute et cela depuis la fin de 2011(La barre de téléchargement n'apparait pas).
J'ai fait ce matin les manips indiquées dans le forum, vérification de la mise à jour du flash, désactivation de Adshop, Firefox en mode sans échec, création d'un nouveau profil, rien n'y fait, la barre de téléchargement refuse de s'afficher et pourtant, le concert est bien la puisque IDM me propose de le télécharger (et le télécharge très bien) mais ce n'est pas ce que je cherche. Je ne rencontre actuellement pas ce problème avec IE ou Google Chrome.
Fin 2010, j'ai eu un problème comparable avec IE qui refusait de télécharger complètement les "longs" concerts (plus de 2H00) à la réécoute. C'est alors que France-Musique m'a conseillé d'utiliser Firefox et cela a très bien fonctionné pendant un an !
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance.
fomalhaut
Re: France-Musique : Problème de réécoute
Exemple de lien vers un stream de France Musique ?
-
- Animal mythique
Cela fonctionne pour moi sur un concert de 45 min.fomalhaut a écrit :je peux écouter le direct de France-Musique mais pas les concerts à la réécoute
Cela coïncide avec les problèmes de blocage de Firefox sur les vidéos Flash. Désinstalle Ask si tu l'as via, par exemple, cet utilitaire (détection au préalable) :fomalhaut a écrit :cela depuis la fin de 2011(La barre de téléchargement n'apparait pas)
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Voici l'URL d'un concert à la réécoute que je voulais écouter mais la barre de téléchargement ne s'est pas affichée :
http://download.od.tv-radio.com/francem ... _20120209-
IDM l'a téléchargé et je peux donc le réécouter mais, encore une fois, ce n'est pas cela que je cherche !
fomalhaut
http://download.od.tv-radio.com/francem ... _20120209-
IDM l'a téléchargé et je peux donc le réécouter mais, encore une fois, ce n'est pas cela que je cherche !
fomalhaut