http://linux.about.com/od/lna_guide/a/gdelna46.htmalkiros a écrit :Se trouve où celui-là?scoobidiver a écrit :As-tu regardé le fichier hosts ?
[résolu] Site banque, adresse introuvable
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: Site banque, adresse introuvable
Merci pour le lien, mais je comprend rien à l'anglaisscoobidiver a écrit :http://linux.about.com/od/lna_guide/a/gdelna46.htmalkiros a écrit :Se trouve où celui-là?scoobidiver a écrit :As-tu regardé le fichier hosts ?

Les étoiles nous observent de toute éternité,
On peut bien leur consacrer quelques minutes!
Thunderbird et Firefox10 sous Suse 12.1:x86_64 et Hybryde 11.10:x86_64
Cherchez plus, le coupable, c'est l'agrume, mon FAI, enfin jusqu'à hier!
Je viens de passer cher OVH et miracle, tout fonctionne à merveille, la page de ma banque est enfin accessible et les petits pb.de connexion impossible temporaire ont disparus. En outre, malgré un débit inférieur à celui que j'avais sous orange, les pages s'ouvrent plus vite et les vidéos youtub ne bloquent plus en cours de lecture, preuve que ce FAI bride les débits, même s'ils affirment le contraire.
Bon, je passe en résolu.
Merci encore à tous pour les conseils.
Al
Je viens de passer cher OVH et miracle, tout fonctionne à merveille, la page de ma banque est enfin accessible et les petits pb.de connexion impossible temporaire ont disparus. En outre, malgré un débit inférieur à celui que j'avais sous orange, les pages s'ouvrent plus vite et les vidéos youtub ne bloquent plus en cours de lecture, preuve que ce FAI bride les débits, même s'ils affirment le contraire.
Bon, je passe en résolu.
Merci encore à tous pour les conseils.
Al
Les étoiles nous observent de toute éternité,