la commande "enregistrer en MHT" n'apparait pas dans le menu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
la commande "enregistrer en MHT" n'apparait pas dans le menu
bonjour
je viens d installer un module permettant d'enregistrer en mht les pages web que je voudrais pouvoir lire en mode hors connexion
mais la commande n'apparait nulle part
que faire
merci de votre aide
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
je viens d installer un module permettant d'enregistrer en mht les pages web que je voudrais pouvoir lire en mode hors connexion
mais la commande n'apparait nulle part
que faire
merci de votre aide
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Re: la commande "enregistrer en MHT" n'apparait pas dans le
l'application s'appelle unmht 5.6.14
Bon alors ma t'aider un peu je viens de faire une recherche et j'ai trouver ceci :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... on=firefox
Je crois que sa va t'aider !
Si tu veux tu peux traduire ...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... on=firefox
Je crois que sa va t'aider !

Si tu veux tu peux traduire ...

VAUT MIEUX RÉFLÉCHIR ET TROUVER QUE DEMANDER MAIS PARFOIS SA L'AIDE!!!
-
- Arias
problème résolu !! l merci beaucoup
Bonjour
@ thibo04, tu propose une autre extension mais le problème est un simple manque de menu !
@ emmanuellestrack, vous n'avez apparemment rien à jour !...
Effectuez l'installation de la dernière version Firefox par dessus votre installation (Firefox fermé). http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre extension UnMHT n'est pas à jour, la dernière version est la 5.7.0(et fonctionne très bien). Donc sauf erreur vos autres modules ne doivent pas être à jour...Allez dans les modules complémentaire, dans les extensions et lancez la recherche de mise à jour.
Vous pouvez aussi vérifier si les plugins sont à jour, dans leur onglet, il y à un gros bouton prévu à ce service.
Effectuez la mise à jour de tous modules, avant la mise à jour de Firefox.
Si votre problème de menu persiste ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouvé assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activer-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Évitez de mettre votre adresse mail en pseudo, si vous ne voulez avoir le plein de Spams dans votre messagerie !
Bon j'arrive légèrement en retard mais je poste tout de même pour certaines de mes suggestions.
@ thibo04, tu propose une autre extension mais le problème est un simple manque de menu !

@ emmanuellestrack, vous n'avez apparemment rien à jour !...
Effectuez l'installation de la dernière version Firefox par dessus votre installation (Firefox fermé). http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre extension UnMHT n'est pas à jour, la dernière version est la 5.7.0(et fonctionne très bien). Donc sauf erreur vos autres modules ne doivent pas être à jour...Allez dans les modules complémentaire, dans les extensions et lancez la recherche de mise à jour.
Vous pouvez aussi vérifier si les plugins sont à jour, dans leur onglet, il y à un gros bouton prévu à ce service.
Effectuez la mise à jour de tous modules, avant la mise à jour de Firefox.
Si votre problème de menu persiste ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouvé assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activer-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Évitez de mettre votre adresse mail en pseudo, si vous ne voulez avoir le plein de Spams dans votre messagerie !

Bon j'arrive légèrement en retard mais je poste tout de même pour certaines de mes suggestions.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
bonjour, bah comme mon problème est résolu et que je ne suis pas une fana d'informatique, je vais en rester là. et pour mon nom d'utilisateur, normalement c'est manustrack, mais des fois Geckzone me met une message d'erreur genre "votre nom d'utilisateur est déja utilisé ou un truc comme ça....