Calendar Tweaks comment le lancer et l'utiliser?
Modérateur : J2m06
Calendar Tweaks comment le lancer et l'utiliser?
bonjour à toutes et à tous
voici ma config ci dessous.
ma question : à propos de Calendar tweaks , que j'ai téléchargé, apparemment installé sans problème, mais je ne sais pas comment l’utiliser, je veux dire que je ne sais même pas comment le lancer (rien n'apparait dans TB).
j’appréciais beaucoup le calendrier dans Outlook et c'est pourquoi je voudrais utiliser Calendar Tweaks. est-il compatible avec Iphone 4?
merci pour votre aide
Bonne journée
Paramètres de base de l'application
Windows 7
Nom: Thunderbird
Version: 10.0
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:10.0) Gecko/20120129 Thunderbird/10.0
Répertoire de profil: Ouvrir le dossier correspondant
Extensions
Adblock Plus, 2.0.3, true, {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}
Calendar Tweaks, 3.1, true, calendartweaks@DW-dev
Test Pilot for Thunderbird, 1.3.5, true, tbtestpilot@labs.mozilla.com
United States English Spellchecker, 5.0.1, true, en-US@dictionaries.addons.mozilla.org
voici ma config ci dessous.
ma question : à propos de Calendar tweaks , que j'ai téléchargé, apparemment installé sans problème, mais je ne sais pas comment l’utiliser, je veux dire que je ne sais même pas comment le lancer (rien n'apparait dans TB).
j’appréciais beaucoup le calendrier dans Outlook et c'est pourquoi je voudrais utiliser Calendar Tweaks. est-il compatible avec Iphone 4?
merci pour votre aide
Bonne journée
Paramètres de base de l'application
Windows 7
Nom: Thunderbird
Version: 10.0
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:10.0) Gecko/20120129 Thunderbird/10.0
Répertoire de profil: Ouvrir le dossier correspondant
Extensions
Adblock Plus, 2.0.3, true, {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}
Calendar Tweaks, 3.1, true, calendartweaks@DW-dev
Test Pilot for Thunderbird, 1.3.5, true, tbtestpilot@labs.mozilla.com
United States English Spellchecker, 5.0.1, true, en-US@dictionaries.addons.mozilla.org
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: Calendar Tweaks comment le lancer et l'utiliser?
Bonjour,
Je ne vois pas Lightining dans les extensions. Pourtant, je comprends que Calendar Tweaks est une extension de cette extension qui gère le calendrier
A+
Jacques
Je ne vois pas Lightining dans les extensions. Pourtant, je comprends que Calendar Tweaks est une extension de cette extension qui gère le calendrier

A+
Jacques
Jacques, vous êtes mon sauveur!. mille mercis.
à charge de revanche.
Oldmac
à charge de revanche.
Oldmac
existe t-il une compatibilité avec l'agenda sur Iphone?
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Normalement, Lightning sait lire tout calendrier au format ICS. Le problème sera donc de savoir si l'iPhone est capable de publier son calendrier sur un serveur accessible.
A+
Jacques
PS: Il vaudrait mieux poser ce genre de question dans le forum dédié à l'agenda, la probabilité de réponse est supérieure. Il vaut aussi mieux se limiter à un seul sujet par fil, le second risquant fort d'être occulté par le premier.
Normalement, Lightning sait lire tout calendrier au format ICS. Le problème sera donc de savoir si l'iPhone est capable de publier son calendrier sur un serveur accessible.
A+
Jacques
PS: Il vaudrait mieux poser ce genre de question dans le forum dédié à l'agenda, la probabilité de réponse est supérieure. Il vaut aussi mieux se limiter à un seul sujet par fil, le second risquant fort d'être occulté par le premier.
Merci beaucoup Jacques
bonne continuation.
oldmac
bonne continuation.
oldmac
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
Je suis par hasard passé sur la vue "mois" qui n'affichait plus rien avec cette extension. Suis-je le seul ?
A+
Jacques
Je suis par hasard passé sur la vue "mois" qui n'affichait plus rien avec cette extension. Suis-je le seul ?
A+
Jacques
de quelle extension parlez vous, parce qu'avec Lightning la vue mois fonctionne sur mon PC
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Je parle de l'ensemble Lightning + Calendar Tweaks (mais cela peut aussi être un conflit avec une autre extension).
A+
Jacques
Je parle de l'ensemble Lightning + Calendar Tweaks (mais cela peut aussi être un conflit avec une autre extension).
A+
Jacques