Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dalailama
Salamandre

Re: Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pa

Message par Dalailama »

Demot

Encore une fois un gros merci pour ton aide....

J'ai besoin d'une information additionnel si c'est possible:

lorsque je vais dans Exécuter: msconfig dans l'onglet démarrage, je veux supprimer 2 programmes à l'ouverture, lorsque je décoche la case de chacun, et que je fais appliquer, on me demande de le faire via le biais d'administrateur... je ne sais pas comment faire?

Merci
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Une session démarrée avec les droits administrateurs ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/MsConfig
Qu'est-ce que tu veux ôter du démarrage ?

Edit : fil clôturé > MP
Dernière modification par Demot le 28 déc. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Dalailama
Salamandre

Message par Dalailama »

Bonjour Demot

Je veux enlever une erreur dont la mémoire ne peut pas etre read et enlever Picasa 2
Dalailama
Salamandre

Message par Dalailama »

Bonjour Demot,

La procédure de msconfig, je la connais, mais mon problème est: lorsque je décoche le 2 que je ne veux plus voir au démarrage, une fenêtre Configuration du système ouvre et il est écrit:

Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous devrez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées.

Il est là mon problème... j'ai envoyé mon pc pour un problème il y a deux ans chez un réparateur et depuis ce temps je n'arrive plus à y entrer... le réparateur a disparu, faillite!

J'ai fouillé et tout ce que j'ai trouvé, c'est de redémarrer avec F8, j'ai trouvé le nom UTILISATEUR: c: Bureau\Administrateur mais je n'arrive pas à entrer.... il y a surement une façon....

Merci
mosc

Message par mosc »

Après avoir réussi (avec un peu d'aide) et la commande -no-remote -P à faire cohabiter un FF 3.6 et 9 en même temps en multi session :P.

J'ai tout désinstaller n'ayant plus besoin de cette configuration.
Mais si je veux lancer à présent 2 fois le même FF je me retrouve avec le message FF est déjà en cours .....

J'ai certainement modifié qq chose dans mes recherches précédente dans la recherche du multi FF mais oublié :(
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

mosc a écrit :je me retrouve avec le message FF est déjà en cours ..
si tu prends le même profil !
mosc

Message par mosc »

Oui car j'ai supprimé tous les profiles pour revenir à la config de base qui me permet (me permettait) de lancer autant de ff qui désiré :D
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

mosc a écrit :Oui car j'ai supprimé tous les profiles pour revenir à la config de base qui me permet (me permettait) de lancer autant de ff qui désiré :D
Ben non, si tu veux lancer des FF désirés, il leur faut quand même des profils désirés !
→ Pas le même en même temps, parent.lock t'en empêche. (fais en une copie renomme-là et ouvre-le avec le gestionnaire.)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
mosc a écrit :Mais si je veux lancer à présent 2 fois le même FF je me retrouve avec le message FF est déjà en cours .
Je dirais plus simplement que tu ne peux lancer 2 fois le même profil. Ce qui est tout à fait normal.
mosc a écrit :Oui car j'ai supprimé tous les profiles pour revenir à la config de base qui me permet (me permettait) de lancer autant de ff qui désiré :D
Le "-no-remote -P" peut toujours t-être utile, si tu veux ouvrir un profil "test". Bien sur pour ce profil, il faut lui créer un raccourci(c'est plus simple).

Grillé par Demot :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bob49 a écrit :Le "-no-remote -P" peut toujours t-être utile, si tu veux ouvrir un profil "test".
Salut El Minoutor
Ben non, on peut s'en servir tout le temps avec des raccourcis qui pointent chacun sur leur profil !
.....\firefox.exe" -no-remote -P nomprofil
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Demot a écrit :
Bob49 a écrit :Le "-no-remote -P" peut toujours t-être utile, si tu veux ouvrir un profil "test".
Salut El Minoutor
Ben non, on peut s'en servir tout le temps avec des raccourcis qui pointent chacun sur leur profil !
.....\firefox.exe" -no-remote -P nomprofil
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai d'ailleurs dans ma panoplie de raccourcis pour mes Firefox. :D Je faisais que de répondre simplement à mosc.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mosc

Message par mosc »

ok merci,
pour rester sur le même sujet, j'ai un appli tierce qui lance l'ouverture d'une page (bugzilla pour les intimes) avant que je modifie trop de choses, mon navigateur par défaut était FF et les nouvelles pages s'ouvraient dans des onglets de FF.
Maintenant la première lance FF si non actif, la seconde tombe sur le message honis :(
Du coup j'ai honte et IE en navigateur par défaut :oops:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox fermé, remets IE par défaut http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... eb-browser
Relance et ferme IE, puis lance Firefox >options > avancé > coche la case "toujours vérifier au démarrage que Firefox..." et clique sur le bouton "vérifier maintenant"
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour le navigateur par défaut mais ce n'était pas mon pb :)

J'ai retrouvé au fond de ma mémoire une variable d'environnement que j'avais activée pour faire du multi profiles

MOZ_NO_REMOTE à 1, et en la supprimant retour à la normale, enfin libéré, au tant de FF que je veux.
Merci à tous :D :wink:
Répondre