Firefox et Norton

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fairplay92
Arias

Firefox et Norton

Message par Fairplay92 »

Bonjour,
A chaque mise à jour de Firefox, tous mes mots de passe enregistrés avec Norton Internet Security deviennent inactifs !!

Je les récupère parfois au bout d'un certain temps.

De même la barre de traduction Google est incompatible avec Firtefox.
C'est USANT, et j'utilise de plus en plus Chrome à cause de ça jusqu'au jour où j'en aurai assez d'avoir 2 navigateurs ouverts en même temps !!
Pas étonnant que le renard perde des parts de marchés !!!
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox et Norton

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox possède un gestionnaire de mots de passe, donc il est inutile d'en utiliser un autre !

Si tu as un module de Norton, désactive-le ou supprime-le ! les modules d'antivirus finnissent très souvent par causer des problèmes.
D'ailleurs pour Norton, c'est un module qui enregistre tes mots de passe ? si c'est le cas, c'est qu'il n'est pas à jour ? ! Donc vraiment inutile. (Sauf erreur, il s'appelle Norton Identity Safe )
Fairplay92 a écrit :De même la barre de traduction Google est incompatible avec Firtefox.
Il y à déjà un bon moment que cette barre n'est plus développée par Google même, pour Firefox ! Tu semble être à la page pour les parts de marché mais pas de celle-ci ! :P
Fairplay92 a écrit :C'est USANT, et j'utilise de plus en plus Chrome à cause de ça jusqu'au jour où j'en aurai assez d'avoir 2 navigateurs ouverts en même temps !!
Aucun intérêt..si problème(s), il suffit de demander de l'aide ou des avis. :)
Fairplay92 a écrit :Pas étonnant que le renard perde des parts de marchés !!!
Comme je le dis souvent :" A chacun ses goûts et ses couleurs". 8-) (Est-ce que tu roule avec la voiture la plus vendu au monde ?.. :mrgreen: )
********************************************************************************************************************
Oublie la barre Google, un jour elle t'aurait posé des problèmes..

Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Image

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
  • Nouveau marque-page > le nommer > dans le ligne adresse coller :

Code : Tout sélectionner

javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
Le marque-page traduit aussi une page complète.

ou
gTranslate

Image
ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.

et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fairplay92
Arias

Message par Fairplay92 »

Bob49 a écrit :Bonjour

Firefox possède un gestionnaire de mots de passe, donc il est inutile d'en utiliser un autre !

Si tu as un module de Norton, désactive-le ou supprime-le ! les modules d'antivirus finnissent très souvent par causer des problèmes.
D'ailleurs pour Norton, c'est un module qui enregistre tes mots de passe ? si c'est le cas, c'est qu'il n'est pas à jour ? ! Donc vraiment inutile. (Sauf erreur, il s'appelle Norton Identity Safe ) OUI, mais je ne veux ni le supprimer, ni le désactiver, j'en ai énormément d’enregistrés et ne veut pas tout perdre ou recopier !! De plus il me parait tout à fait à jour, j'ai la version 2012. Ce qui est BIZARRE, c'est que tout à coup mes mots de passe réapparaissent. J'ai désactivé Secure Login ppour éviter les conflits, mais sans succès.
Fairplay92 a écrit :De même la barre de traduction Google est incompatible avec Firtefox.
Il y à déjà un bon moment que cette barre n'est plus développée par Google même, pour Firefox ! Tu semble être à la page pour les parts de marché mais pas de celle-ci ! :P
Fairplay92 a écrit :C'est USANT, et j'utilise de plus en plus Chrome à cause de ça jusqu'au jour où j'en aurai assez d'avoir 2 navigateurs ouverts en même temps !!
Aucun intérêt..si problème(s), il suffit de demander de l'aide ou des avis. :) C'est ce que j'ai fait, merci BEAUCOUP pour tes réponses
Fairplay92 a écrit :Pas étonnant que le renard perde des parts de marchés !!!
Comme je le dis souvent :" A chacun ses goûts et ses couleurs". 8-) (Est-ce que tu roule avec la voiture la plus vendu au monde ?.. :mrgreen: )
********************************************************************************************************************
Oublie la barre Google, un jour elle t'aurait posé des problèmes.. Elle fonctionne parfaitement bien dans Chrome...encore heureux !

Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Fairplay92 a écrit :Elle fonctionne parfaitement bien dans Chrome...encore heureux !
Oui sans doute ! D'ailleurs c'est plus que logique et tout à fait normale, le contraire serait trèssss étonnant :lol: ...étant donné que Chrome et cette barre sont développé par Google.
Mais ça n'empêche pas les problèmes de la barre avec les autres navigateurs, dont Chrome...

La barre Google à souvent posé des problèmes avec Firefox mais sur certaines installation, elle n'en posait pas. Google à voulu cesser purement et simplement le développement de la barre pour Firefox. D'ailleurs je pense que bien d'autres feraient la même chose s'ils étaient dans la position de Google... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

C'est USANT, et j'utilise de plus en plus Chrome à cause de ça jusqu'au jour où j'en aurai assez d'avoir 2 navigateurs ouverts en même temps !!
Visiblement, la stratégie marketing de Google d'arrêter la prise en charge de sa barre d'outils par Firefox pour que les utilisateurs migrent vers Chrome fonctionne bien.

Consulte :
http://support.mozilla.org/fr/kb/barre- ... ec-firefox
Répondre