Envoi impossible vers un correspondant -[NON Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Envoi impossible vers un correspondant -[NON Résolu]

Message par jpto »

Bonjour,
Alsace-PB a écrit :Je suis déjà enregistré sur le forum.
Ah bon ? Alors pourquoi pas connecté ?

Je vous suggère une adresse jetable ( http://www.jetable.org/fr/index ), valable une heure, un jour, une semaine ou un mois.

Je suggère à nouveau d'affecter le smtp de yahoo à votre compte numéricable, pour qq jours, à titre de test. Voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 66#p670615
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Je n'avais pas fait le lien entre AlsacePB (invité) et le même pseudo (connecté). Donc en se connectant, il suffit d'utiliser la MP pour transmettre confidentiellement.

A+

Jacques
Alsace-PB

Message par Alsace-PB »

Jacques-64 a écrit :Bonjour,

Je n'avais pas fait le lien entre AlsacePB (invité) et le même pseudo (connecté). Donc en se connectant, il suffit d'utiliser la MP pour transmettre confidentiellement.

A+

Jacques
J'essaye de te contacter confidentiellement...mais ne connais pas la méthode: MP = quoi, comment !!!
J'ai cherché un peu partout sur le site....en vain.

Paul
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Tout d'abord, il faut avoir conscience que se connecter donne des possibilités non offertes aux "anonymes" (intervenants avec juste un pseudo).

Donc, après s'être connecté, il y a sous mon nom dans mes interventions un petit [MP].

A+

Jacques
Alsace-PB

Message par Alsace-PB »

Bonsoir,
Ci-après la réponse reçue de mon correspondant Australien qui a fait part de mon soucis à son prestataire.

Y at'il un filtre Spam qui puisse blaoquer l'adresse de mon correspondant dans TB ????
Chez Numéricable non, vu qu'en passant en direct sans passer par TB...les messages passent à tous les coups.
De ce fait, il semble bien que c'est à la sortie de TB que se situe le problème.

Thank you for your response.

We have again checked your Spam filter, there have not been any blocked addresses in the last few days.

We would suggest having your friend contact their mail provider, or ensure that your address is placed on their whitelist.

We are unable to find any issues with your mail address/account.

Kind Regards,

Adam Internet Helpdesk

Pas trouvé de MP sous votre nom.

Paul
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,
Alsace-PB a écrit : Pas trouvé de MP sous votre nom.
Mais message envoyé sans être connecté. Il est IMPORTANT de passer par cette étape car de publier en tant qu'invité restreint les possibilités.

Le lien pour se connecter est en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, sous le nom de ceux qui se connectent pour écrire, apparaît une petite icône [MP] qui n'est pas présente quand on est seulement invité.

A+

Jacques
Répondre